Hello la team Hypee Style  !

Aujourd’hui on se retrouve pour le meilleur moment de la semaine, votre minute com’ 😁. Cette semaine on vous a concocté un programme riche en innovation et créativité 🤓.

Au menu de cette semaine: Uber Eats Uber Eats propose un menu 100% Top Chef , la marque Tediber collabore avec le cinéma EuropaCorp La Joliette pour une expérience hors du commun et enfin Canal+ propose des codes promos via une opération sensationnelle.

Voici sans plus attendre la sélection de notre team digitale Hypee ☺️👇🏼.

Top Chef débarque dans votre assiette

Qui n’a jamais rêvé de déguster un plat exclusivement confectionné par nos chers candidats de Top chef 😋? C’est maintenant possible grâce à l’application Uber Eats 📱. En effet, à l’occasion de la finale de la 10ÈMEédition de Top Chef, l’application a frappé fort en offrant la possibilité aux parisiens de se faire livrer les petits plats des chefs pour la coquette somme de 10 ou 15 euros 😮. Cette offre est cependant limitée et sera disponible les 8, 9 et 10 mai seulement. Un plat d’exception à petit prix ! C’est tentant non ?

Pour aller encore plus loin, Uber Eats a constitué une équipe de superviseurs et de cuisiniers spécialement pour l’événement. On y trouve notamment un de nos candidats préférés de cette saison,Baptiste Renouard qui a pour principale mission de prendre les commandes de l’opération. Une campagne originale pour l’application Uber Eats Uber Eats que notre équipe a hâte de tester 😉

En attendant découvrez les dernières campagnes avec Top Chef juste ici 😀👇🏼

https://www.instagram.com/p/BvzQCQOnPay/

Une projection cinéma dans son lit c’est possible ?

Direction le sud de la France à Marseille, où il est désormais possible de regarder un film au cinéma tout en profitant du confort d’un bon lit douillé ☁️

En effet, le cinéma EuropaCorp La Joliette propose depuis peu une salle de projection avec des méridiennes conçues par la marque Tediber.

Cette expérience sensationnelle et innovante a tout de même un prix.

La place reviendrait à 35 euros la séance, bien plus chère qu’une simple séance de cinéma. Mais pas de panique, à ce prix là, on a tout de même le droit à une boisson et à un petit snack à déguster devant la projection😎.

Si vous n’avez pas encore vu cette magnifique salle de projection, on vous propose quelques images plus bas 👇🏼

 

Les codes promos cachés de Canal+

Enfin, on termine en beauté avec Canal+, qui a eu la brillante idée de récompenser les véritables cinéphiles. Notamment en glissant à la fin d’un générique de film un code promo donnant accès à 3 mois d’abonnement gratuit Canal+.

N’est-ce pas fantastique ? De quoi donner envie de ne plus décrocher de son siège.

Au cas où vous auriez manqué de visionner leur petite annonce on vous la laisse juste ici👇🏼

 

Voilà la team Hypee, c’est tout pour aujourd’hui 😃 ! On se retrouve jeudi prochain pour de nouvelles actus digitales !

 

Source : j’ai un pote dans la com’

 

 

About the author
Leave Comment