Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

 

On se retrouve pour votre moment préféré de la semaine, la minute Com’ 🤓 !

À l’occasion de la sortie du nouvel Avengers, notre rédac Hypee vous a sélectionné 3 faits d’actualités inédits sur le nouveau Marvel : des révélations sur la phase 4, l’absence d’un personnage et des records dans tous les sens. Pour rappel, Avengers Endgame met en scène la guerre entre le vilain Thanos et tous nos héros préférés. C’est parti 👇🏼 !

 

LES REVELATIONS SUR LA PHASE 4

Pour ce qui est de la première anecdote, Kévin Feige, le producteur du film, aurait laissé entendre que le nouvel Avengers ne serait pas la fin de la phase 3. Et oui, il faudra patienter encore un peu avant de passer à la phase 4 qui marquera une nouvelle ère dans la grande famille Marvel 🤯. Pour les intéressés, la phase 3 se terminera avec le film aussi tant attendu, « Spider Man Far From Home », qui sortira le 3 juillet 2019 prochain. Découvrez dès maintenant la bande annonce juste ici 👇🏼 :

 

 

L’ABSENCE D’UN PERSONNAGE

Avez-vous remarqué lors de la sortie de l’affiche du film « Avengers Endgame » le 14 mars dernier, qu’un personnage manquait à l’appel ? En effet, notre héros bien-aimé Black Panther n’est pas sur cette affiche. De nombreuses rumeurs ont donc circulé et notamment une sur le fait que Black Panther ne survivrait pas à l’attaque de Thanos. Pas de panique, l’équipe Marvel a rapidement dissipée les doutes en justifiant cette absence par un simple oubli de leur part. Notre team Hypee trouve ça très étrange tout de même, pas vous ?

 

DES RECORDS DANS TOUS LES SENS

La bande annonce du film a complètement explosé les records avec plus de 289 millions de vues sur les réseaux sociaux en seulement 24 heures. Épatant non ?

Et ce n’est pas tout, la production a décidé de frapper encore plus fort en proposant un film d’une durée de 2h36, encore plus long que les précédents films qui duraient déjà en moyenne 2h20. 2H36 de pure bonheur pour notre team Hypee qui a adoré le nouveau Marvel. Pour ceux qui n’ont pas encore visionné la bande annonce, la voici plus bas

 

 

 

Voilà la team Hypee style, votre minute Com’ est désormais terminée. On espère que cela vous a plu 😁 et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et de nouvelles actualités digitales. Très bon week-end à tous !

 

Sources : Presse-citron.net, Allociné.fr

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment