Hello la team Hypee Style !

Aujourd’hui on se retrouve pour une Minute Com’ spécialement dédiée à notre série préférée du moment (voir de tous les temps 😜) « Game of Thrones ». Pour l’occasion de la sortie de la saison finale de la série, les marques ont redoublé d’effort et de créativité pour, elles aussi, surfer sur la vague « GOT ». Notre team digitale Hypee a sélectionné pour vous 3 campagnes publicitaires originales et décalées 🙌. C’est parti 👇!

Bud Light

On commence cette série de campagnes avec Budweiser, célèbre marque de bière américaine, qui pour promouvoir sa bière allégée « Bud Light » durant le dernier Super Bowl, s’est associée au travers d’un spot de 60 secondes, à la fameuse série GOT 👌. Dans cette campagne, la marque fait totalement référence à un épisode culte de la série. En effet, on y voit un chevalier « Bud Knight » qui participe à une joute où son concurrent n’est autre que « La Montagne », ce célèbre personnage de la série. La publicité se termine avec l’arrivée d’un des dragons de Daenarys qui embrase tout sur son passage. Un final qui se veut donc enflammé pour cette campagne 👍. Préparez-vous maintenant au grand final de la saison 8 🙏!

Oréo 

On continue avec Oréo, la marque de biscuits, qui signe une collaboration étonnante avec la série télévisée. En effet, Oréo s’offre carrément le générique de Game of Thrones 😎. On ne peut qu’adorer…c’est original et bien pensé 💡! Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de visionner la campagne, on vous laisse la découvrir en vidéo juste ici 👇 :

MLB

MLB, Major League Baseball ou la ligue majeure de Baseball américaine s’offre elle aussi le générique de la série Game of Thrones pour promouvoir l’ »opening saison » du baseball aux États-Unis. Une publicité créative, attractive et qui fait forcément son effet 😜. La voici en vidéo 👇:

Votre Minute Com’ est à présent terminée pour aujourd’hui mais pas de panique, on se retrouve bien entendu jeudi prochain pour encore plus de news et d’actualités digitales. On espère que ça vous a plu et on vous souhaite une très belle fin de semaine à tous 😘!

Source : Lareclame.fr
About the author
Leave Comment