Hello la Team Hypee Style 😀

Aujourd’hui dans cette minute com’ notre team hypee style vous propose un condensé des d’actualités digitales qui ont marqué la toile cette semaine. Vous êtes prêt ? C’est parti !

 

Terminer les likes sur Facebook !

 

Après Instagram, c’est autour de Facebook de supprimer les likes sur ses publications. En effet, le groupe aimerait mettre en place un système permettant seulement au détenteur du compte de connaître le nombre de likes sur les publications.

Facebook explique notamment ce choix de changement à cause de récentes études qui ont montré que les likes auraient un effet néfaste sur la santé mentale de ses internautes. Entrainant ainsi l’apparition de comportement tel que de la dépression ou  encore des complexes. Le groupe souhaiterait de ce fait agir en conséquence en supprimant les likes.

Toutefois cela reste encore en phase de test et pour le moment aucune date de lancement de l’opération n’a été encore mise en place, mais ceci devrait plus tarder à faire son apparition. 

 

Harry Potter débarque à Paris

Direction les rues de paris, où un drôle de bus enchanté à fait son apparition. À l’occasion de la rentrée , les studios d’animations Warner Bros ont eu la brillante idée de proposer aux fans d’Harry Potter un « Magicobus » en grandeur nature.

Sous réserve d’avoir dû patienter plusieurs heures, les fans ont pu découvrir une scénographie entièrement imaginée pour l’occasion. Ils ont ainsi eu possibilité de plonger dans l’univers créatif  et magique d’Harry Potter le temps d’un instant.

Lotus dans le domaine de la satisfaction

Enfin dernière actualité, Lotus débarque sur la toile avec une campagne sortant tout droit de l’ordinaire ! C’est en compagnie de l’agence We are Social Paris que la marque imagine une série de vidéos satisfaisantes mettant en scène de façon ludique des rouleaux de papier lotus. S’inspirant de la tendance des vidéos de satisfaction, la marque a conçu une dizaine de gifs tous plus fous les uns que les autres. En tout cas chez hypee communication on pourrait passer des heures à regarder ce genre de vidéo relaxante. Pas vous ?

On vous laisse découvrir les gifs juste ici

Voilà la Team hypee style c’est ainsi que s’achève votre Minute Com’ préférée  . Mais pas de panique, on revient la semaine prochaine avec de nouvelles aventures et actualités digitales 

Sources : Dans ta pub , j’ai un pote dans la com
About the author
Leave Comment