Hello la Team Hypee Style 😀

 

C’est l’heure de la Minute com ! Cette semaine, on vous propose un programme rythmé en actualité digitale. Au menu : KFC se convertit au véganisme, la marque Interflora vous propose d’envoyer des fleurs sans adresse, tandis qu’un créateur génère le buzz sur la toile.

C’est parti !

 

KFC devient végane ?

Avec la mutation des modes de consommation, la marque KFC décide de se lancer dans l’industrie végane. C’est en compagnie de la start-up Beyond-Meat qui fait en ce moment sensation aux États-Unis , que la chaîne de fast-food propose des nuggets sans viande avec un goût qui s’en rapproche fortement. Une édition limitée et distribuée dans le cadre d’une action menée par la marque le 27 août dans un KFC d’Atlanta. Pour l’occasion, l’enseigne a décidé de faire peau neuve, en troquant la couleur rouge de sa devanture pour du vert. En l’espace de seulement 5 heures, la chaîne s’est retrouvée en rupture de stock. Ce qui est une mission réussite pour la marque. En revanche, il ne reste plus qu’à connaître la sortie du concept de façon définitive. Il faudra sûrement patienter encore un moment, d’ici là on se contentera de poulet.

 

 

Interflora livre désormais sans adresse

Une livraison de fleurs sans connaître l’adresse de votre destinataire, c’est possible avec le nouveau service mis en place par Interflora et cela sans coût supplémentaire. En effet, depuis début août, la marque de fleurs en ligne propose à ses clients de faire livrer des fleurs en connaissant simplement l’adresse mail ou le numéro de téléphone de l’élu de votre cœur. Pas mal non ? Une fois la commande passée, une notification est directement envoyée à la personne concernée et le destinataire disposera ensuite d’un délai 72 heures pour accepter ou refuser la commande. Une idée à la fois ingénieuse et originale que propose Interflora pour faire livrer des fleurs. Vous ne trouvez pas ?  

 

 

 

Un créateur de contenu qui génère le buzz

Tim Gray ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant sur la toile ce motion designer fait sensation sur la toile avec ses créations. Connu pour ces vidéos Instagram en 3D où il met en  scène divers héros ou thème connus d’un large public, le jeune créateur a littéralement fait exploser le conteur de like avec ses vidéos. À la fois un contenu décalé et innovant qui fait plaisir à regarder. Chez hypee communication on est fan de ces créations pas vous ? Et parce que des images parlent bien plus que des mots, on vous laisse le lien de son compte Instagram pour juger par vous-même.

 

Voilà la Team Hypee Style, votre minute com est maintenant terminée mais on revient très vite pour de nouvelles aventures et actualités digitales

Sources : La réclame, Creapills.
About the author
Leave Comment