Salut la team Hypee Style

Ça y est, on est déjà jeudi !  C’est donc le retour de la minute com’ !

Comme chaque semaine, nous avons décidé une nouvelle fois de vous partager 3 actualités qui nous ont particulièrement marquées dans l’univers de la communication.

 

Fortnite réalise le coup de com de la semaine !

 

Si vous êtes un fan absolu du jeu vidéo Fortnite, cette information ne vous a sûrement pas échappé. En effet, pour annoncer la fin de sa saison 10, le jeu a tout simplement décidé de faire croire à ses millions de joueurs sa fin pure et simple.

Pour rendre crédible cette annonce, Fortnite a décidé de faire apparaître dans le jeu un trou noir, empêchant ainsi les joueurs de jouer et de se connecter. De plus, ces derniers ont assisté en direct à la destruction entière de la carte.

Pour faire douter encore plus la communauté, Fortnite a supprimé l’intégralité de ses tweets et changé sa photo de profil. Une annonce qui a provoqué la panique du côté des nombreux fans. En effet, cette semaine le jeu vidéo était un des sujets les plus commentés sur Twitter.

On peut donc dire que ce coup de com a rempli tous ses objectifs. Fornite a ainsi réussi à créer l’événement autour de sa nouvelle saison et à faire monter l’intérêt autour de sa communauté.

Un coup de com comme on les aime chez Hypee !

 

Les nouveaux emojis sont arrivés !

 

Ça y est, ils sont enfin là ! Les nouveaux emojis débarquent !

En effet, qui dit nouvelle version IOS dit aussi nouveaux emoji à utiliser à l’infini dans nos conversations ! Allez, nous savons que vous avez hâte de découvrir les petits nouveaux, nous arrêtons de jouer avec votre patience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📲 New emojis in iOS 13.2: available now for iOS developers, coming to a free public release in next month 🌈

Une publication partagée par 📙 Emojipedia (@emojipedia) le

 

Du côté des animaux nous retrouvons un flamant rose, un paresseux et une loutre !

Chez Hypee, on a notre préférence pour la loutre qui nous a déjà rendu complètement gaga !

Du côté des aliments on aura le droit aux émojis beurre, huile, huîtres et falafels !

Ca y est, rien qu’en vous les citant, nous avons déjà faim !

Enfin, nous aurons le droit à de nombreux emojis liés aux situations de handicap avec l’arrivée d’un fauteuil roulant ou encore d’un appareil auditif. Une initiative que l’on ne peut qu’approuver !

 

Les lunettes de réalité augmentée d’Apple débarqueraient en 2020 !

 

Que nous réserve encore la marque à la pomme ?

D’après de nombreuses rumeurs, Apple serait en train, à l’instar de Microsoft, Facebook ou Google de développer des lunettes de réalité augmentée !

Aucune information n’a encore fuité à ce sujet mais Apple aurait décidé de miser sur des lunettes qui ne fonctionneraient pas de manière indépendant mais plutôt comme un accessoire pour IPhone.

Même si le marché est très concurrentiel aujourd’hui, on peut se dire qu’Apple à toutes les cartes en main pour créer un nouveau hit du côté de ses accessoires. Alors, après le succès des Airpods, assisterons-nous à celui des lunettes connectées ?

 

Notre minute com’ est terminée mais pas de panique ! On se retrouve la semaine prochaine 🙂

 

sources : blogdumoderateur, presse-citron, danstapub

 

 

 

About the author
Leave Comment