Hello la team Hypee Style

La team Hypee revient cette semaine avec une minute com’ tout en bienveillance !

Une campagne où l’aéroport de Paris clame son amour pour tous ses passagers, Oasis protège ta banane avec sa nouvelle Love Can. Et enfin, l’assurance maladie et le Ministère de la Santé et Santé Publique France s’associent nous donner toutes les astuces pour passer l’hiver en toute sérénité !

« Paris vous aime » ✈️

Il y a maintenant 3 ans l’aéroport de Paris a lancé sa marque dédiée aux passagers français et internationaux. Il dévoile cette année une nouvelle campagne dont l’objectif est d’offrir une expérience mémorable aux personnes transitant par l’aéroport. Une campagne qui surfe sur les temps forts du trafic, à savoir la saison estivale, la rentrée scolaire et enfin les fêtes de fin d’année.

La marque a pris le parti de jouer sur la proximité et la complicité avec les usagers. Dans les prints on voit une mise en scène sur un ton humoristique et lifestyle. Le photographe choisit par l’agence de communication en charge de cette campagne n’étant autre que le fondateur du magazine lifestyle Milk. Des couleurs vives qui donnent vie à un état d’esprit positif. Une campagne qui sera diffusée dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly ainsi que sur les réseaux sociaux. 👇🏻

 

Oasis vous couvre ! 😉

Chez Hypee, nous sommes fans de la nouvelle initiative prise la marque Oasis ! On vous explique tout.

Il y a sûrement parmi nos lecteurs assidus, quelqu’un qui a déjà fait tomber son préservatif de sa poche devant un parterre de personne ? Allez, n’ayez pas honte ça peut arriver à tout le monde !  Une situation un peu gênante qu’Oasis a décidé de mettre en lumière et d’apporter une solution pour que cela ne vous arrive plus.

En collaboration avec l’agence Marcel, Oasis propose ainsi  une solution pour éviter ces « momangues » gênants : une Love Can pour ranger les « préservafruix ». 🍌🍑🍓

Pour cela elle a décidé de créer une canette d’Oasis où vous pourrez cacher vos préservatifs. Lancée cette semaine, cette prise de parole est soutenue par un film et un site dédié où il est possible de gagner un exemplaire de la Love Can.

Oasis décide ainsi de s’adresser à son cœur de cibles : les jeunes et toujours avec humour ! 😁

Winter is coming et il arrive avec son armée de microbes !

Qui dit hiver, dit retour de nombreux virus ! L’Assurance Maladie, en partenariat avec le Ministère de la Santé et Santé Publique France, a donc décidé de faire appel à l’agence Les Présidents pour lancer une campagne de sensibilisation nommée “Les Gestes Barrières”.

Prenant la forme d’un clip, on découvre dans cette vidéo quatre gestes simples pour réduire la propagation des infections.

Mais ce n’est pas tout. Pour les mettre en lumière, une danse particulière est associée à chaque geste simple : se laver les mains, utiliser un mouchoir à usage unique, porter un masque quand on est malade et pour finir le fameux DAB, pour éternuer dans son coude.

Cette chorégraphie simple et entraînante vise à faire retenir au grand public des gestes barrières. Une dose de joie et d’enthousiasme pour traiter d’un sujet sanitaire qui n’est pas toujours fun.

Ça y est c’est déjà fini pour la minute com’ !

Mais on se retrouve la semaine prochaine sans fautes ! 😘

Sources : La Réclame, J’ai un pote dans la com.

About the author
Leave Comment