Hello la team Hypee Style !

 

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire… sur la toile avec la minute com’, plein d’articles intéressants mais on vous a fait un top 3 ! Découvrez-les sans plus attendre.

 

Bouygues Telecom émeut la toile et la minute com’ !

Dans sa dernière campagne publicitaire, l’opérateur téléphonique s’est démené pour faire passer une promesse commerciale, tout en allant chercher l’empathie et les émotions des internautes.

Max et Romain, deux jeunes voisins qui se rencontrent. Dans ce court métrage, on vit leur histoire d’amitié très forte. A tel point qu’on aurait un pincement au cœur en découvrant la fin du petit film… 🤧

« On est fait pour être ensemble »

Une toute nouvelle signature qui permet à Bouygues Telecom d’incarner sa vision de la société et de la technologie, tout en représentant l’entreprise dans son ensemble.

Le tout était de pouvoir faire le lien entre le slogan de Nokia « Connecting People » et la nouvelle signature de l’opérateur.

Chez Hypee Communication, on a trouvé cette campagne plutôt émouvante.

Source : La Réclame

 

 

La moins cher des campagnes pour le moins chères des burgers…

Pour continuer cette minute com’, Burger King a encore frappé… Et cette fois-ci la marque de fast-food revient avec une pub en cohérence avec le produit qu’elle promeut : une publicité « cheap » pour un burger « cheap ».

De quoi être intrigué, n’est-ce pas ? Jetez un œil ci-dessous pour comprendre de quoi on parle… 👇🏻

Burger King a certes proposé une publicité cheap, mais ce n’est pas pour autant que l’on ne retrouve pas ce ton humoristique, et en plus tout est attractif : les prix, les produits, …

Une campagne publicitaire qui nous a beaucoup plu chez Hypee Communication.

Source : La Réclame

 

 

Et on termine cette Minute Com’ en beauté avec…

De la beauté en réalité augmentée 📱

Eh oui, sur Pinterest on trouve de tout : inspirations déco, idées de CV, tuto coiffures, … De quoi satisfaire tout le monde.

Désormais, sur Pinterest il est possible de tester son maquillage avant de l’acheter : idéal si on fait partie de ces gens qui n’aiment pas se déplacer en boutique ou qui n’ont pas le temps. En quelques clics et grâce à la réalité augmentée, les utilisateurs peuvent voir ce que le produit pourrait rendre sur eux.

A ce jour, de nombreuses marques collaborent avec Pinterest : Estée Lauder, Lancôme, L’Oréal, Sephora, YSL, Urban Decay, …. De quoi avoir du choix ! En un clic, vous pourrez accéder au site du commerçant, une fonctionnalité qui a vu le jour en 2019.

Un petit plus qui fait la différence apprécié par la minute com’

La fonctionnalité n’utilise aucun filtre, une volonté de la part de Pinterest de célébrer la beauté naturelle des internautes. Disponible sur iOS et Android aux Etats-Unis, les français pourront bientôt tester le tout ! 😊

Pinterest fait partie des réseaux sociaux à vouloir tirer profit de la technologie pour ravir les internautes avec une technologie de plus en plus poussée.

Un marché en expansion

Le marché mondial des produits de maquillage est estimé à plus de 70 millions de dollars en 2019, un chiffre qui devrait gonfler jusqu’à 73 millions de dollars pour cette nouvelle année. 📈

En tout cas chez Hypee Communication, on a hâte que cette fonctionnalité débarque en France !

Source : Siècle Digital

Et voilà, cette Minute Com’ est désormais terminée ! Mais on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes ! 🕵🏻‍♀️

About the author
Leave Comment