Hello la Team Hypee Style !

On sait que vous l’attendiez tous, c’est l’heure de la minute com’ ! Au programme de la semaine, la Saint Valentin qui approche, alors on vous a réuni nos trois actus com’ en rapport avec cette célébration. 💘

Amazon Dating: la parodie d’Amazon qui vous livre “l’amour à votre porte”

En cette semaine de Saint Valentin, quoi de mieux que de se faire livrer un partenaire à domicile ? On vous rassure, ce faux site de rencontres a juste été créé pour faire le buzz pour cet événement de l’année.

Comme un véritable catalogue virtuel, Amazon Dating propose des profils pour tous les goûts et les budgets. Cette idée est bien entendue basée sur l’humour, on y retrouve par exemple le profil d’une personne âgée de 87 ans vendue “en occasion”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Did you get accepted? Find out using the link in bio. We just listed our first round of profiles from our online applications… XO

Une publication partagée par Amazon Dating (@amazondating) le

 

Promesse d’une livraison rapide et retour possible, Amazon joue de sa blague et l’illustre sur des affiches publicitaires qui font parler la toile. 

Rempli d’humour, cela redonne le sourire aux célibataires et rappelle que ce n’est pas une fatalité d’être seul en ce vendredi soir. 

Et vous ? Serez-vous ravis de vous faire livrer un inconnu à cette occasion? 📦

Source: Creapills

 

Les cartes de Saint Valentin by KFC

 

La chaîne de restauration a décidé de frapper fort pour la journée des amoureux et propose des cartes romantiques, humoristiques et même personnalisables. 💌

De la carte à gratter pour renifler les recettes de burgers en passant par la photo de votre partenaire avec les accessoires du colonel Sanders, KFC regorge d’idées pour inviter ses clients à partager un repas en tête-à-tête dans ses restaurants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A peck from Col. Sanders? How could you refuse? 🔍KFC001 #MoonChicken

Une publication partagée par Moonpig (@moonpig) le

 

Et vous, ça vous tente de partager votre repas de Saint Valentin dans un fast food ? 🍔

Source: J’ai un pote dans la com

 

Le T-shirt QR Crush

 

Vous êtes un peu timide et n’osez pas engager la conversation vers de beaux inconnus ? La marque de vêtement Reserva a trouvé la solution ! 💡

Le concept ? Permettre aux personnes de pouvoir se connecter entre elles grâce à un QR code sur leur t-shirt qui les ramènera directement à leur compte Instagram. Il suffit tout simplement de pointer l’objectif photo de votre smartphone sur le QR code de la personne et le lien s’ouvrira sur son compte. Plus besoin de paniquer à l’idée de lui demander son prénom, vous aurez toutes les informations attendues grâce à QR Crush. 👕

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Temos a honra de apresentar a Reserva QR Crush, a melhor camiseta que você vai encontrar neste carnaval. Ela vai te ajudar a não perder nenhum contatinho 😉 ⠀ Faz assim: 1 – O rolé promete? Vista a camiseta. 2 – Viu um possível crush? Chega mais pertinho. 3 – Rolou aquela sintonia? Deixe que o crush se conecte com você! Não precisa soletrar nada. Quem apontar a câmera do celular pra sua camiseta e mirar no QR Crush vai direto pro seu perfil do Instagram 😉 ⠀ De acordo com as nossas previsões, vai rolar uma chuva de follows, likes e matches. ⠀ ⤷ Arraste pro lado e aperte o play pra ver como fazer a sua camiseta. E corre pra garantir os likes. ⠀ #LivrePraSer #LivrePraSerReserva #Humanwear #FeitonoBrasil #Carnaval

Une publication partagée par Reserva (@reserva) le

 

Ce t-shirt est bien entendu personnalisable et le processus de création et entièrement sécurisé avec les comptes Instagram vérifiés et les photos et données protégées. 

Pour vous le procurer et trouver votre crush pour la Saint Valentin (ou à tout autre moment), rendez-vous directement sur le site Reserva.

Cette marque est bien entendu en top tendance de la com et des idées pour se démarquer. Les QR code sont en effet un bon moyen de faire passer un message et de faire le buzz ! 

Alors plutôt que d’utiliser des applications de rencontres, pourquoi pas utiliser la technologie en complément de la réalité? Chez Hypee Communication on aime le concept qui sort de l’ordinaire ! 

Source: Creapills

Alors ready pour demain ? 💪🏼

On se retrouve semaine pro pour un nouvel article de la minute com’, toujours plus créatif et décalé ! 

En attendant, bonne Saint Valentin à tous ! 😘

About the author
Leave Comment