Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello les amis ! Comment vous allez ? On est très heureux de vous retrouver cette semaine pour vous parler des actus qui ont fait le buzz en ce début de semaine ! Et vous connaissez notre penchant pour les super, tip, top actus com’ et web’ 😍 Et vous, que pensez-vous chaque semaine de nos actus ? N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentant la publication « minute com’ sur notre page Facebook -> https://www.facebook.com/hypeecommunication/ !

  • Samsung nous étonne en nous dévoilant un affichage en forme de Galaxy S8 😱 

En Grande Bretagne, Samsung a décidé de dévoiler le Galaxy S8 ! Pour cette occasion, la marque a sorti le grand jeu en créant un affichage qui prend la forme d’un Galexy S8 géant. Un très bon moyen de communiquer sur cet écran qui dispose, selon Samsung, de la meilleure qualité possible.

Cet affichage est incroyable et mesure plusieurs mètres ! Il a été installé à proximité des plus beaux coins de la Grande Bretagne ! Leur objectif ? Communiquer évidemment sur ce nouveau téléphone mais aussi inciter les passants à se prendre en photo à proximité de très beaux paysages. Une idée très originale qui illustre merveilleusement bien la qualité photo d’un portable 😉 On valide 👌🏻

PS : on a adoré la vidéo et les paysages, toute la team se voyait déjà en vacances là-bas (oui oui pour tester le Galaxy S8 😇).

Crédit : creapills.com
  • Nescafé et ses idées toujours aussi ingénieuses 

Comme à son habitude, Nescafé nous offre une opération de street-marketing tout simplement géniale ! Ainsi, Nescafé a collaboré avec l’Agence Publicis pour mettre en place cette initiative nommée « The Hello Bench ». Les choses les plus simples sont souvent les meilleures ! Et oui, c’est dans cette optique que la marque a eu l’idée de créer un banc qui se rétracte petit à petit lorsque deux personnes sont assises dessus ! Vous allez nous demander pourquoi mettre en place ce banc ? Tout simplement pour créer un sentiment de proximité et inciter les personnes à se rencontrer et surtout à discuter.

Toute l’équipe Hypee trouve cette idée géniale, et colle parfaitement aux valeurs de Nescafé ! Euh, on peut venir tester ces bancs ? 😏

Crédit : creapills.com
  • La réalité virtuelle s’invite sur Facebook ! 

Vous connaissez Facebook Spaces ? C’est le Facebook en réalité virtuelle qui est désormais accessible à tous les possesseurs de casques VR. Chouette, non ? Ainsi, si vous souhaitez discuter d’une autre façon avec vos amis sur Facebook, c’est le moment d’investir dans un casque de réalité virtuelle ! Comme vous le verrez sur les photos ci-dessous, votre visage se transforme en avatar et vous allez pouvoir discuter avec les avatars de vos amis dans un environnement entièrement virtuel.

Chez hypee, nous trouvons cette idée dans l’ère du temps et en adéquation avec la politique et les valeurs de Facebook. Les nouvelles technologies ne cessent de nous étonner notamment dans le domaine du digital et des plateformes sociales. Qui sait, dans quelques années, « messenger » disparaitra pour laisser place à des discussions entre amis rythmées uniquement par les casques de réalité virtuelle 😁

minute_com'_hypee

facebook-spaces-realite-virtuelle-4-810x374 2

Crédit : creapills.com

C’est l’heure de se quitter les amis ! Mais on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles actus toujours aussi décalées 😉 (avouez que le gif est juste trop mignon!)

 
 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment