Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello les amis !

On espère que vous allez bien ! Nous sommes trèèèèèès heureux de vous retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle minute com’. Nous on pète la forme, et on est d’attaque pour notre soirée networking HYP’PART #4 de ce soir 😉 (Plus d’infos ici : http://hyp-part.fr/).

Vous n’avez pas eu le temps de regarder les actus com et web’ de cette semaine ? Ne vous inquiètez pas, nous avons TOUT mais alors TOUT PRÉVU 😘 Installez-vous bien confortablement car c’est partii !

  • Honda fait régner la terreur en ville 😱

Honda est de retour pour vous jouer un mauvais tour !! En collaboration avec l’Agence RPA, Honda a réalisé un spot publicitaire intitulé « Keep the peace ». Vous allez nous demander quel est le message de cette vidéo ? La campagne est basée principalement sur le fait qu’il est souvent difficile pour les parents de canaliser les chamailleries des enfants assis à l’arrière de la voiture.

Comment mettre en scène les enfants ingérables ? Tout simplement en montrant des monstres qui saccagent tout en ville ! La Honda va venir vous sauver des montres car elle détient toute la technologie et les options nécessaires 😉 On reconnait ici le constructeur automobile japonais qui nous étonne lors de chaque publicité ! En gros, vous avez un problème avec vos enfants ? Faite appel à Honda ahah 😉

Toute l’équipe Hypee Communication a beaucoup aimé cette campagne 😍

Crédit : lareclame.fr
  • Quand Cetelem utilise de manière intelligente le célèbre réseau social Snapchat 

Vous connaissez tous la célèbre pub de Cetelem ? Mais oui, ces publicités plutôt drôles avec le petit bonhomme vert ? 😉 Nous avons décidé de vous parler de la nouvelle publicité Cetelem en lien avec le réseau social Snapchat ! Rappelez-vous, la société Cetelem, qui est spécialisée dans le crédit à la consommation, avait décidé de dévoiler il y a un mois la campagne les « Extraterrestres » afin de promouvoir les avantages propre à sa marque. Cependant, les imitateurs, ne pouvant rivaliser avec la puissance de l’offre en question, ont jeté leur déguisement !

Un problème donc pour la marque qui a décidé d’offrir la possibilité à ses internautes de se glisser dans la peau de ses imitateurs grâce à un Lens Snapchat. Ainsi, à travers un dispositif décalé, la marque tente de rajeunir son image et d’attirer une clientèle jeune au travers de l’utilisation du réseau social Snapchat 😉

On vous laisse regarder ci-dessous la campagne « Les extraterrestres » 😉

En tout cas, notre Assistante chef de projet a beaucoup aimé le filtre 😉

PS : sa photo a bien fait rire toute la team, on vous la montre juste pour le plaisir ahah

IMG_2210

Crédit : lareclame.fr
  • Quand Pac-Man contrôle votre voix… 

Vous connaissez Pac-Man et vous y avez beaucoup joué avec votre première Game Boy ? 😁

La société Danoise AIAIAI, spécialisée dans les casques et écouteurs, a imaginé un jeu qui se joue avec le son de votre voix ! Le jeu reste le même, il suffit de déplacer son personnage dans quatre directions pour capturer le plus d’items et éviter ainsi les méchants. Pour le moment, la version est disponible uniquement sur internet et vous allez devoir guider votre petit personnage en anglais !

Toute la team a trouvé cette initiative très intéressante et surtout très drôle. Et oui, c’est très amusant et ça demande beaucoup de réactivité 😏, Allez, go ??

Crédit : creapills.com 

Allez, on vous laisse et on espère que vous avez apprécié ces actus ! C’est tout pour le moment car nous on a apéro mouhaha 😱

By’ By’ ❤️

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment