Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut la compagnie ! Comme chaque jeudi nous voici, nous voilà pour partager avec vous nos trois coups de cœur com’ de la semaine. Cette semaine, vous allez en prendre plein les mirettes avec la dernière campagne de McDonald’s qui déborde d’amour et d’amitié. Vous allez aussi fondre devant la dernière campagne de Jet Blue, tellement choupie et tellement mignonne, que l’équipe Hypee Communication ne s’en est toujours pas remise. Toujours sous le thème de l’amour, Absolut montre son soutien à la communauté LGBT et nous propose un spot publicitaire à l’occasion de la Gay Pride de Londres. Allez on ne va pas vous faire plus attendre, c’est partit ! ❤️

  • La magie McDonald’s reprend 😍

TBWA Paris et McDonald’s nous propose une nouvelle campagne placée, comme bien souvent, sous le signe de l’amour et de l’amitié. Après en avoir fait sa marque de fabrique, McDonald’s nous attendrit encore devant ces spots qui placent leurs produits au centre de l’histoire de la vie des protagonistes. Un grand-père qui tâche sa veste avec un Mc Flurry pour s’empresser de rendre visite à la dame du dressing ou encore un couple de potes dont l’histoire d’amitié tient aux cornichons de leur sandwich préféré ! Encore une fois McDonald’s marque les esprits par la douceur et l’amour qui se dégage de leur nouvelle campagne et on doit avouer que ça nous fait du baume au cœur tout ça ❤️ 🍟

Crédit : lareclame.fr
  • Et si planifier ses vacances était aussi simple que chez Jetblue ?

Et si planifier ses vacances était aussi simple que dans l’esprit d’un enfant  de 4 ans ? C’est ce qu’essaye de nous démontrer JetBlue en mettant au défi des enfants de planifier des vacances pour leurs parents. Quand certains font le choix de Los Angeles, d’autres préfèrent envoyer leurs parents en Albanie ou encore en République Dominicaine. Soucieux des moindres petits détails, les enfants souhaitent avant tout que leur parent puisse enfin se reposer de leur travail et passer du temps avec eux. Pour cela, il faudra cependant casser la tirelire-cochon et honorer l’agent de voyage de toutes leurs économies. Pour 4$ ou quelques pièces, les enfants réalisent le rêve de leurs parents chéris ! Si seulement cette partie pouvait être vraie … 😏 Si nous on devait planifier un voyage de cette façon, on emmènerai bien toute l’équipe Hypee chiller à Bora Bora (en espérant que le boss lise ces quelques mots 🙏 ). Dans tous les cas, on espère que vous craquerez autant que nous devant tant de mignonnerie.

Crédit : lareclame.fr
  • Toujours plus d’amour avec la dernière campagne d’Absolut !

La marque affiche son soutien à la communauté LGBT en proposant un spot publicitaire rempli lui aussi de tout plein d’amour. Dans une danse chorégraphiée, un premier bisou va devenir une chaîne d’amour qu’importe l’âge, le sexe ou la nationalité des différents personnages. Un beau message qu’Absolut a délivré à l’occasion de la Gay Pride londonienne qui s’est déroulée du 24 juin au 9 juillet dernier. Ce film, signé BBH London et intitulé « Equal Love », nous rappelle que nous sommes tous égaux face à l’amour et que chacun est libre de ses choix. Avec comme signature, « Create a better tomorrow, tonight » ou « créez de meilleurs lendemains, dès ce soir », Absolut donne le ton de la tolérance et du respect ! Tout l’équipe Hypee respecte ce message, alors chapeau bas Absolut !

Crédit: lareclame.fr

aa

Voilà c’est tout pour nous, on se retrouve la semaine prochaine pour encore plus d’actus com’. En attendant, on vous souhaite une super semaine avec un week-end de trois jours pour les plus chanceux 😁.

Sea, Fun and Sun ☀️

Tcho’

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment