Hello nos petits loups ! On se retrouve aujourd’hui pour… de nouvelles actus !  Et oui, on ne change pas les bonnes habitudes, et on a hâte de vous présenter tout ça 😉

Notre équipe d’experts dans le domaine de la communication a dégoté rien que pour vous des campagnes marquantes et qui ont fait le buzz cette semaine !

Alors, vous êtes impatients ? Parce que nous oui 😉

  • La nouvelle campagne de Hot Wheels : vos jeux préférés ❤️

Dans sa dernière campagne, imaginé par BBDO San Francisco, Hot Wheels, nous projette dans un spot surprenant ! Vous allez être surpris et voir une jeune Maman accompagnée de son enfant, monter dans une voiture et vivre une expérience pleine de rebondissements ! En effet, un tas d’incidents viennent risquer de mettre un terme à cette folle aventure. En parallèle, nous voyons la jeune maman qui enseigne des leçons de vie à son fils.

Hot Wheels reprend un ton énergique de sa communication et propose une expérience visuelle surprenante. On souligne la chute de la vidéo, qui nous montre qu’au final, ce n’est qu’un jeu entre la jeune Maman et son fils 😉 Ouf, nous sommes rassurés!

On vous laisse regarder ce spot que toute l’équipe Hypee a aimé, et on est tous est retombés en enfance avec les legos montrés à la fin de la vidéo ! (Ok, on ne vous spoile pas).

Source : lareclame.fr
  • Burger King crée une ligne de bus en Belgique  

Burger King, accompagné de la célèbre Agence Buzzman, nous dévoile une nouvelle campagne de com’ !

Burger King a décidé de poser ses valises à Auderghem et a tout simplement imaginé « The Whopper Bus ». Whaaaaaat ?

Une ligne de bus gratuite qui desservira plusieurs arrêts avant de finir son trajet dans le royaume du Whopper ! Sympa, non ?

Burger King reste fidèle à son image et se démarque une nouvelle fois avec une imagination hors paire ! Un bon moyen d’attirer les Bruxellois, attirés d’habitude par Quick 😉

372a4906-9891-11e7-a423-a472c7b41662_web__scale_0.2735805_0.2735805

Crédit : lareclame.fr 
  • On prend un café (OP1C) nous dévoile sa nouvelle campagne ! 

On prend un café vient d’annoncer avoir été retenue par quatre nouveaux clients : Saint-Gobain, Hippopotamus, Intersport et la Brasserie Castelain. L’agence en profite donc pour lancer une nouvelle campagne basée sur le Welcome Game !

Comment s’article la campagne ? C’est simple, l’idée est de mesurer votre culture en retrouvant les objets de référence de 26 clients d’OP1C dans une photographie de leur café. Il faudra donc répondre à un questionnaire et il vous sera possible de passer une réponse mais cela vous coûtera une pénalité de trois secondes. Le record à battre est déjà de 31 secondes !

Vous imaginez bien que les gameurs de l’Agence ont A-D-O-R-É ce jeu qui montre une image jeune & décalée de On prend un café ! On remarque également le savoir-faire de l’Agence et leur envie de nous montrer une campagne ludique 😉

Capture-d’écran-2017-09-13-à-12.41.02-800x515

Crédit : lareclame.fr

C’est fini pour aujourd’hui et ces actus ont donné des idées à toute l’équipe Hypee 😁  Et vous ?

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures 😉

 

 

About the author
Leave Comment