Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Coucou à la team Hypee Style !

Comment allez-vous en ce jeudi ensoleillé ? On se retrouve aujourd’hui pour cette nouvelle minute com’ ! Comme d’habitude, nous allons vous parler de trois actualités récentes et insolites, que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte ! C’est parti 😉

  • La campagne de pub Wolkswagen qui pousse vos enfants à la porte (même si vous les aimez très fort, cette vidéo vous fera obligatoirement sourire !)

Das WeltAuto le réseau de véhicules d’occasions du célèbre constructeur allemand fait une campagne anti « Tanguy » et met vos enfants à la porte ! Accompagné de l’agence DDB° Paris, Wolkswagen à créé cette campagne composée d’une vidéo de moins d’une minute ainsi que de visuels drôles sur le départ de vos enfants. Dans ce spot, Wolkswagen trouve une liste variée d’arguments pour convaincre les parents d’offrir des voitures d’occasions à leurs enfants pour les aider gentiment à prendre leurs envols ! Sympa, non ?

Crédit : lareclame.fr
  • Le marché interdit de Carrefour

Carrefour, symbole de l’optimisme, s’associe ici à l’agence Marcel dans une campagne de pub pour le moins très étonnante, qui a pour but de faire réagir. Carrefour crée « Le Marché Interdit », il prend dans ce spot, la défense des agriculteurs et fait tout pour protéger notre patrimoine agricole. Il dénonce la loi qui favoriserait les semenciers industriels, et mettrait en péril les paysans et agriculteurs locaux.

Crédit : lareclame.fr 
  • Le meilleur pour la fin, le nouveau it-bag appelé Dadbag

Avez-vous entendu parler du nouveau sac « must-have » de l’Automne Hiver 2017-2018 ? Non, pas encore ? Ce que l’on peut vous dire c’est que les tablettes de chocolat sont has been, et les smoothies so Heathly, également !

Albert Pukies, créateur de ce sac dernier cri a souhaité décomplexer les hommes qui ont passé un certain âge (ou pas) et redorer l’image de la célèbre sacoche dite « banane ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très réaliste et quelque peu…dérangeant ! On vous laisse regarder ça en image.
Malheureusement, vous ne pourrez pas encore vous le procurer, son créateur cherche un fabriquant ! Encore un peu de patience et il sera à vous…

photos_1

photos_2

Crédit : piwee.fr

C’est tout pour aujourd’hui, on espère que ces trois campagnes vous ont plus autant qu’à nous  ! On a hâte de vous croiser dans la rue avec votre Dadbag préféré 😉

On vous dit à la semaine prochaine et on vous souhaite une très bonne soirée ! 😍

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment