Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut à tous !

Nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau jeudi ! Qui dit nouveau jeudi, dit nouvelle minute com 😬 Nous vous avons donc concocté, comme chaque semaine, trois petites actus diverses et variées vues sur le web ses derniers jours.

Qui dit Novembre, dit début des températures hivernales… chez certains elles sont même déjà bien installées. On vous met tout de suite dans le thème avec, pour commencer, la nouvelle publicité de Diesel.

 

Diesel relook nos moutons

Dans sa dernière campagne de pub, la marque de vêtement Diesel s’est alliée à l’agence Publicis Italy afin de créer une campagne atypique intitulée Say No To Uncool Wool. Voyant la période des gros pulls en laine arrivée, Diesel décide de se révolter contre les vêtements à base de laine. Leur égérie pour illustrer le tout ? Un mouton ! On vous laisse regarder un extrait de leur campagne, vous allez sûrement changer d’avis sur les pulls en laine… Chez Hypee Communication on valide le look du mouton ! Le Diesel lui va comme un gant.

Crédit: laréclame.fr

Le pot de secours by Intermarché

Intermarché a eu pitié des parents désespérés par le boucan qu’un petit bambin peut réaliser à l’heure de son repas. Avec l’aide son agence Romance, ils ont créé le « Petit Pot de Secours ». Combien de petits pots finissent par terre chaque jour ? Beaucoup trop.

(Ok, on avoue, on n’a pas les chiffres officiels, mais on sait que c’est beaucoup !).

Pour aider les parents qui sont à court de pots, et en hommage à tous les petits pots perdus, Intermarché a tout simplement décidé de rajouter un pot de secours au packaging habituel !

On vous laisse regarder l’utilité de ce petit pot de secours !

Chez Hypee Communication, cela nous a pleinement convaincu 😅

Crédit: laréclame.fr

La pub Honda qui fait le buzz

Pour vendre la Honda de sa petite amie, un jeune homme a eu l’idée de créer lui-même un spot publicitaire, la mettant en scène dans sa voiture. On doit vous avouer que le petit ami en question est Max Lanman, un réalisateur connu dans le monde de la communication et basé à Los Angeles. Ce qui explique la qualité particulière de ce spot, qui a d’ailleurs été reconnu à sa juste valeur : la vidéo a été vue par plus de 3 millions de personnes en 4 jours ! Pour info, la Honda de 1996, avec plus de 220 000km au compteur a été vendue à 136 000 dollars ! Ce n’est pas nous qui l’avons acheté pour l’agence même si nous félicitions le jeune couple pour cette superbe vidéo 😉

Crédit: créapills.com


La Minute Com est finie pour aujourd’hui !  Mais on se retrouve très vite pour de nouvelles actus toujours plus délirantes 😉 Toute la team Hypee Communication vous souhaite une bonne fin de semaine !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment