Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello tout le monde !

Vous allez bien ? On est très heureux de vous retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle minute com’ 😎

Cette semaine, des nouvelles toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Découvrez la nouvelle application très amusante HotStepper qui met en scène un étrange bonhomme en slip de bain, Remi, un babyphone très spécial et un petit robot très en vogue 😏

  • La nouvelle application tendance : HotStepper 

Si vous utilisez Google Maps,vous allez adorer cette nouvelle application !

Vous faites partie de la team #PasDeSensDeLorientation ? Vous sortez constamment votre téléphone en activant le GPS pour aller au Carrefour du coin ? Oui, oui la team Hypee fait aussi partie de cette équipe là 😂 Trouver l’endroit que l’on cherche sur une carte, n’est pas toujours facile ! C’est pourquoi la réalité augmentée est devenue une solution pour régler ces problèmes et ce que l’on peut vous dire que c’est Nexus Studios l’a bien compris.

Le principe de HotStepper ? Un étrange personnage en slip de bain et casquette bleue qui va vous guider dans la rue ! Ce qui est d’autant plus interactif, c’est qu’il faudra scanner le sol autour de vous, choisir votre destination et ensuite hop le personnage apparaitra et vous promènera 🙂

Chez Hypee Communication, on trouve cette idée très drôle ! On va vite télécharger cette application gratuite pour tester le petit bonhomme 😉 On salue cette application basé sur un ton humoristique et décalé qu’on adore!

Qui est partant pour faire la danse de la joie du petit bonhomme ?

hotstepper-hypee-communication-1

hotstepper-hypee-communication-3

hotstepper-hypee-communication-5

Crédit : creapills.com
  • Quand UrbanHello met au point REMI, un babyphone intelligent.. 

Vous avez déjà rencontré des problèmes avec vos enfants ? Les insomnies? Les biberons tous les trois heures? (Chez Hypee Communication, on est pas encore à ce stade-là 🙄)

C’est dans cette optique que la start-up UrbanHello a eu l’idée de créer REMI, un babyphone conçu pour aider les enfants à mieux dormir. REMI vous fait penser aux célèbres Emoji ? C’est normal ! Inspiré de cette tendance, REMI va aider vos enfants, qui ne savent pas lire l’heure, à adopter un sommeil régulier.

La particularité de ce babyphone ? Équipé d’une enceinte audio, REMI va permettre aux parents de communiquer avec leurs enfants à distance et leur chanter une petite berceuse, mignon, non ?

Lorsque REMI a les yeux fermés, c’est qu’il est désormais l’heure de dormir pour les enfants et vice-versa quand REMI a ses yeux tout mignon fermés !

Chez Hypee Communication, on adore REMI qui se présente comme un petit objet design indispensable et démontre des fonctionnalités très intéressantes.

UrbanHello va encore plus loin en proposant une application qui va permettre aux parents de contrôler certaines fonctionnalités de REMI et de paramétrer des scénarios pour le lever et le coucher des enfants !

Prêts pour les grasses matinées ? 😇

babyphone-hypee-communication-2

babyphone-hypee-communication-1

Crédit : creapills.com
  • Cozmo, le petit robot qui a besoin de vous ! 

Anki, entreprise américaine, a créé Cozmo, un petit robot inspiré de l’univers Pixar.

Vous cherchez un cadeau original pour noël ? Investissez dans Cozmo qui permet de jouer à des jeux, de reconnaître des visages et d’exprimer des émotions. En partenariat avec Reddit, l’agence a créé un jeu intitulé « Lost in Reddit » dans lequel vous retrouverez Cozmo sur le site de Reddit et vous devrez aider ce petit robot à retrouver son chemin à travers différentes pièces imitant les Subreddit ! Une expérience sur les réseaux sociaux qui implique la communauté de Reddit : on ADORE 😍

Et si on achète ce robot pour nos agences de Cannes et Paris ? 😬 🙏

Crédit : lareclame.fr

La minute com’, c’est fini 🙀 Mais on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles actus avec toute l’équipe Hypee Communication !

 
 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment