Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello everybody!

C’est jeudi ce qui veut dire qu’on se retrouve pour notre fameuse minute com’ 😬

On est, comme d’habitude, très heureux de vous dévoiler trois actus com’ marquantes de la semaine !  Cette semaine est rythmée par les nouvelles campagnes com’ PayPal, Monoprix et en dernier lieu, une campagne très très mignonne imaginée par les supermarchés suisses Migros !

  • Quand Paypal nous donne LA solution contre les cadeaux ratés 😏

Paypal avec l’aide de Buzzman nous dévoile une publicité surprenante et à l’image de la célèbre marque !

Vous avez tous connu ce moment parfait où vous vous retrouvez avec votre famille et vos pulls de noël, devant un bon feu de cheminée, afin d’échanger vos cadeaux de noël 😇 On attend notamment cette fameuse tradition toute l’année !

On connait également ce moment où vous ouvrez un cadeau et là : c’est le drame. Ce n’est PAS DU TOUT ce que vous vouliez et vous vous demandez même à quoi ce cadeau va bien vous servir… Mais surtout, imaginez le visage de la personne qui vous a offert ce cadeau ! Mais rassurez-vous, grâce à Paypal cette année, vous n’aurez pas à passer un mauvais quart d’heure car on sait tous que l’émerveillement peut vite tourner au drame.

En ce sens, Paypal s’engage à rembourser les frais de retour si vous avez utilisé son service de paiement en ligne ! Buzzman rentre en jeu et a donc imaginé un film dans lequel l’esprit de noël n’est pas vraiment au rendez-vous. Vous allez bien voir apparaître la cheminée, la maison & famille parfaite, les petits pulls de noël mais également des regards embarrassés.

Chez Hypee Communication, on a beaucoup apprécié ce spot publicitaire plein d’humour ! On salue également le jeu des acteurs et on espère que cette campagne fonctionnera étant donné que de nombreux sites proposent déjà la gratuité des frais de retour.

Crédit : lareclame.fr
  • Monoprix X Garance 

L’agence Rosapark a imaginé, pour Garance, qui est une marque de lingerie destinée aux femmes opérées d’un cancer du sein, une campagne originale et émouvante. L’originalité de cette campagne ? Le format, plus précisément, une story Instagram en « reverse thinking ». Ainsi Monoprix annonce son partenariat avec cette marque de lingerie devenant ainsi le premier distributeur retail à la commercialiser.

Vous pourrez trouver la story pendant 24H sur le compte Instagram de Monoprix. Dans celle-ci, vous pourrez découvrir une femme tenant un discours très défaitiste au sujet du cancer du sein mais l’originalité de cette vidéo, c’est que vous allez pouvoir découvrir un autre discours en regardant la story à l’envers ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir toute la subtilité de la vidéo ci-dessous.

Cette campagne a touché toute l’équipe Hypee de part son émotion et son intelligence ! On reconnait l’intelligence de ce spot et de la marque qui a su utiliser les réseaux sociaux pour marquer et attirer une large cible.

Bravo pour ce bel engagement !

Crédit : lareclame.fr
  • Découvrez un spot bien trop mignon imaginé par Migros ! 

Si vous aussi vous êtes fans des films publicitaires pendant la période de noël, vous avez bien fait de venir lire notre article ! On vous dévoile aujourd’hui la nouvelle campagne de Migros, la plus grande entreprise de distribution en Suisse.

La vidéo tourne autour du fameux « Bip », ce fameux « Bip » qui signale qu’un produit a bien été pris en compte par la caisse. Dans cette vidéo, le fameux « bip » est géré par un petit bonhomme tout mignon qui apprend, au passage d’une carte de voeux, que les fêtes de fin d’année arrivent. Le petit bonhomme se rend ensuite dans le magasin pour l’explorer ! La magie de noël 😍

Chez Hypee Communication, nous avons succombé devant cette publicité qui mêle émotions et créativité !

Pour découvrir la vidéo, c’est par ici : https://creapills.com/migros-supermarche-noel-bip-caisse-20171121

Crédit : creapills.com

Sur ces belles notes de noël, on vous souhaite une très belle soirée et on vous dit à la semaine prochaine 😘❤️

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment