Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello à tous ! C’est l’heure de notre RDV hebdomadaire, soit de notre fidèle Minute Com 😀

On a hâte de partager avec vous les actus les plus délirantes que nous avons vu ces derniers jours sur le web ! En cette veille du mois de décembre, nous commençons tout de suite avec un spot publicitaire sur le thème de… Noël !

  • Découvrez la suite d’un spot M&M’s datant d’il y a plus de 20 ans

Il y a 20 ans, en 1996 plus exactement le groupe Mars avait réalisé une publicité M&M’s mettant en scène deux M&M’s, le fameux M&M’s rouge ainsi que son collègue, le jaune, à la recherche du père Noël. Cette pub nous laissé un peu sur notre fin puisque le M&M’s rouge et le père Noël se sont évanouit en découvrant que les deux sont bel et bien réels ! Mais qu’en est-il du M&M’s jaune, qui reste seul avec son bol de M&M’s ?
C’est ce qu’a décidé de mettre en scène M&M’s en créant la suite de cette publicité. Et bien figurez-vous qu’il se transforme en super-héros afin de sauver Noël ! On vous laisse regarder ça en image, vous allez être plongé dans la magie de Noël.

  • Le projet délirant d’un papa réalisé à l’aide de ses deux jumeaux

Guy Verdier, sa femme et ses deux jumeaux sont surement la famille la plus créative que l’on ait vu ses derniers temps. Ce couple israélien a réalisé un projet de photos délirantes à l’aide de leurs bébés jumeaux, intitulé « Help Us ! Our Father Is a Photographer ! ». L’unique but de ce projet est de partager sa bonne humeur en amusant les internautes.
Découvrez ci-dessous une série de photos complètement farfelue qui vous donneront le sourire et peut-être même l’envie d’avoir des jumeaux 😁

projet-photo-delirant-jumeaux-2

projet-photo-delirant-jumeaux-1

 

  • Un assistant personnel nommé Jim

Alerte pour tous les fans de Whisky, ne bougez plus. La première carafe de bourbon intelligente vient de voir le jour ! En effet, il est désormais possible de vous faire servir un bon whisky dans votre salon par votre serveur invisible, Jim. Attention, n’en demandez pas trop à Jim, sa spécialité est le bourbon, et il ne pourra pas répondre à vos questions qui ne sont pas en rapport avec celui-ci. On vous laisse l’admirer en vidéo:

On espère que cette Minute Com vous a plus ! Chez Hypee Communication on a adoré se replonger dans une pub d’il y a plus de 20 ans et on est tombé amoureux de ces petits clowns de jumeaux ! Quant à Jim, on espère bien en avoir un sous le sapin pour fêter cette fin d’année dignement… 😂

 Crédits : laréclame.fr, créapills.com

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment