Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello tout le monde! Comment allez-vous en ce jeudi frileux ? Installez-vous bien au chaud pour notre rendez-vous hebdomadaire de la Minute Com 😃 Ce jeudi, nous allons partager avec vous les trois actualités les plus mignonnes/folles/inédites que nous avons vu sur le web ces derniers jours.

Le mauvais choix de cadeaux par Macy’s

Cessez de vous torturer l’esprit à chercher le cadeau de Noël idéal ! Macy’s vous a trouvé LA solution parfaite : Offrir des mauvais cadeaux de Noël.
Associé à l’agence BBDO New York, le célèbre retailer a joué la carte de l’émotion dans sa dernière campagne publicitaire. Elle se divise en 4 spots, dont 3 spots courts et adaptés aux réseaux sociaux. Dans ces 3 derniers spots, nous retrouvons des exemples parfaits de mauvais cadeaux comme un jogging XXL pour son fils qui porte du S, un parfum d’homme offert à sa maman. Mais dans quel but ?
Pour Macy’s, le message est clair : « Le cadeau parfait est celui qui rassemble les gens ».
Chez Hypee Communication nous avons particulièrement aimé la petite fille qui offre le parfum de son papa à sa maman… #SoCute 💕

Le scandale de l’Emoji Burger

Vous en avez certainement entendu parler si vous vous baladez sur le net ces derniers temps. Google a commis une faute grave, qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Et pour cause, le géant américain s’est clairement fait lyncher sur le net.

La raison ? une erreur de superposition des aliments dans leur Emoji Burger.
En effet, d’après ce burger virtuel le fromage se trouverait en dessous du steak ! #Sacrilège

Avec une touche d’humour, le CEO de Google Sundar Pichai, a annoncé sur Twitter qu’il allait mettre de côté tous ses projets du moment pour rectifier ce problème capital.
Pour se faire pardonner, Google et son agence We Are Social ont décidé de mettre en place une collaboration avec Big Fernand. Si vous habitez Lyon, Marseille ou Paris un conseil : surveillez le compte Facebook et Twitter de Google ! Sous présentation de leur publication vous pourriez vous faire offrir un burger de chez Big Fernand de 12h à 14h ! 😱 🍔(Ils assurent que celui-là, il aura le fromage au DESSUS du steak).

google-home-burger-1170x450

Le film de Noël de Scrabble

…Parce qu’en cette période on était obligé de commencer et finir cette Minute Com sur une actu de Noël 😁 Et c’est l’un des plus célèbres jeux du monde, qui partage avec nous son inattendu film de Noël. Présent dans toutes les familles ou presque, ce jeu incontournable partage avec nous sa définition du mot famille, un mot qui compte triple. Composés de moments authentiques et conviviaux, ce spot évoque toutes sortes de familles qui existent : classique, monoparentale, recomposée, métissée ou amicale. Car « famille » est beaucoup plus qu’un mot… c’est une chose précieuse. 🙏

C’est tout pour aujourd’hui ! On espère que vous avez aimé ces trois petites actus. Ce qui est sûr chez Hypee Communication, c’est que ça a donné fortement envie à la moitié de la team d’aller se chercher un burger (avec le fromage au-dessus du steak OF COURSE).

La team songe clairement à s’offrir des mauvais cadeaux pour Noël 😂

Bah quoi, le tout c’est d’être ensemble, non ?

 
 

 Source: laréclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment