Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello nos petits lecteurs préférés ❤️

On est heureux de vous retrouver pour notre première minute com’ de l’année 2018 ! Vous avez pris de nouvelles résolutions ? Vous avez décidé de lire nos minutes com’ tous les jeudis ? Si vous êtes en train de lire cet article, c’est sûrement que vous avez commencé à adopter vos plus belles résolutions #OnDitÇaOnDitRien #Joke

On vous a déniché des actus croustillantes pour cette nouvelle année. Vous allez succomber devant la nouvelle pub pour les biscuits Granola, être étonné devant la nouvelle campagne HSBC et enfin restez bouche-bée devant les voeux de Black Mirror pour 2018  Alors, ready ?

  • La nouvelle résolution de Granola  

« Lu », 1er sur le marché des biscuits aujourd’hui en France, ne cesse de nous étonner avec des campagnes décalées ! Pour 2018, Lu a décidé de rester dans cette lignée et nous propose encore une fois une campagne étonnante. Vous connaissez l’expression « ne pas rester sur ses acquis » ? Le groupe Mondelez l’a en tout cas bien compris et commence cette année avec une nouvelle plateforme de communication afin de soutenir ses différents produits.

La nouvelle signature de Granola ? « On serait vraiment prêt à tout pour le goût extra d’un Granola » ! Cette signature a été mise en scène à travers un film décalé dans lequel, ce n’est pas un chien qui participe à un concours d’agilité, mais son maître. On souligne la qualité du spot, imaginé par l’agence Marcel. Vous allez donc pouvoir suivre les aventures d’Alex et Pupuce qui vont gagner ce concours !

La campagne va également beaucoup plus loin car vous pourrez la retrouver sur les réseaux sociaux, à travers différents formats. Vous pourrez ainsi retrouver Alex et Pupuce.. que vous n’allez plus vouloir quitter 😉

Chez Hypee Communication, on a adoré cette vidéo qui mêle séduction et divertissement ! Et puis, vous connaissez notre penchant pour les biscuits (en fait, la nourriture en générale ) 😉 Et vous, allez-vous craquer pour des petits granolas ?

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous et nous dire ce que vous en avez pensé !

Crédit : lareclame.fr
  • Les voeux de Black Mirror pour 2018 

Black Mirror, la célèbre série produite par Netflix, nous dévoile ses voeux pour la nouvelle année et en même temps réalise un bilan de l’année 2017 ! Ce qui est encore mieux, c’est que vous allez découvrir en avant-première la quatrième saison de Black Mirror 😍

Notre Agence, composée essentiellement de la gente féminine, a fondu devant cette vidéo ! Réalisée par l’Agence B-Reel, les voeux de la célèbre série juxtaposent les images des épisodes des saisons précédentes avec des images réelles de l’année 2017. Rappelez-vous le concept principal de cette série : les épisodes sont liés par le thème commun de la mise en oeuvre d’une technologie dystopique. La série nous parle du futur proche et nous transpose dans différents univers ! La série nous interroge sur les conséquences des nouvelles technologies et comment ces dernières peuvent influer sur la nature humaine.

La série, aussi perturbante et mystique qu’elle soit, nous délivre des épisodes très intéressants et nous avons adoré revenir sur les éléments phares de la série au travers de ce bilan en vidéo !

Crédit : lareclame.fr
  • La nouvelle communication du groupe HSBC 

Vous avez tous du entendre le scandal, fin mars, du Royaume-Uni qui a décidé de sortir de l’Union Européenne. Une année très mouvementée pour nos camarades anglais qui devrait notamment s’arrêter au moment du Brexit, qui a normalement lieu en mars 2019. Dans cette optique, HSBC a donc décidé de prendre la parole le 31 décembre au travers du comédien Richard Ayoade !

Leur objectif ? Toucher les Britanniques et les préparer aux grands changements que le pays va bientôt connaitre. Dans cette vidéo, HSBC en profite également pour changer sa signature ! Vous ne verrez donc plus jamais sur vos écrans « Votre banque, partout dans le monde » mais désormais vous pourrez lire « Ensemble, nous prospérons« .. Qui valide ?

Crédit : lareclame.fr

On vous souhaite, à nouveau, plein de bonheur pour cette nouvelle année 2018 🎊 Plein d’articles, de comm’, de web, d’event, de digital et tout ce qui s’ensuit (oui, on ne bosse pas dans une agence de com’ pour rien ) !

À très vite avec encore plein d’actus et d’articles sur notre blog en 2018 😉

 
 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment