Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello nos lecteurs préférés 😚 !

Chaque jeudi, c’est un rituel pour certain, une découverte pour d’autres, on vous présente les meilleures actus com’ 😉 Nos rédacteurs ont donc réalisé une veille intensive pour vous présenter trois actus qui ont , au passage, marqué toute l’équipe cette semaine ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, l’équipe Hypee Communication de Cannes serait ravie de recevoir vos feedback 😉

C’est donc parti pour une nouvelle minute com’ #BonneLecture 😘

  • Quand ce ne sont pas des dinosaures qui envahissent les villes mais des burgers 🙄 

Avez-vous vu déjà des immenses burgers dans votre ville ? non ? Rassurez-vous, nous non plus. Mais Deliveroo rend cela possible avec sa nouvelle campagne de com’ ! Comment valoriser sa marchandise ? En la mettant en avant dans une ville ! Ainsi, dans ce film, vous allez pouvoir voir des aliments géants de toutes sortes se balader aux côtés des passants ou bien des voitures…

Le message de ce nouveau spot ? Un moyen de voir plus grand (comme c’est original) la qualité des aliments proposés par la célèbre enseigne ! Le fait que les aliments se baladent de cette manière dans la ville montre également les compétences de livraison de Deliveroo, astucieux, n’est-ce pas ?

Deliveroo souhaite donc sublimer ses produits & ses services au travers de cette vidéo de 1minute et souhaite également émerveiller ses clients avec les produits livrés.

Chez Hypee Communication, nous avons adoré cette campagne d’autant plus que nous connaissons très bien nos amis Deliveroo 😉

Crédit : lareclame.fr
  • La nouvelle fonctionnalité (encore & encore) d’Instagram : le format shopping ! 

Si vous avez visionné Instagram ces derniers jours, vous avez surement du observer la démo du célèbre réseau sur sa nouvelle fonctionnalité, celle du shopping ! Comme son nom l’indique, ce nouveau format va pouvoir permettre aux comptes entreprises, vendant des produits, de taguer ses propres produits sur un post et de faciliter ainsi le processus d’achat.

Vous allez donc désormais pouvoir insérer des liens sur des posts Instagram, ce qui n’était pas possible à ce jour, hormis dans les biographies.

Nous attendions cette nouvelle fonctionnalité depuis bien longtemps ! Ainsi, quand un utilisateur cliquera sur un produit tagué, celui-ci sera directement redirigé vers une page de description de ce produit sur instagram. Il pourra, dans un second temps, visiter le site du vendeur uniquement s’il clique sur le CTA pour acheter le produit.

Instagram s’inscrit donc dans une véritable stratégie de business et facilite considérablement l’acte d’achat. Les marques pourront ainsi taguer jusqu’à 5 produit sur une publication et jusqu’à 20 produits si celle-ci utilise un carrousel. Les marques auront donc un onglet « Shop » et pourront répertorier tous les contenus tagués sur shopping.

Une très très belle opportunité pour les entreprises qui vont considérablement optimiser leur business !

Chez Hypee Communication, nous avons hâte de pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité et nous sommes ravis de voir une si belle évolution ! Next step ?

Crédit : blogdumoderateur.com 
  • Breaking news : Linkedin ajoute les filtres sur les vidéos ! 

Oui, vous avez bien lu. Linkedin vient d’annoncer l’ajout de vidéo pour les pages entreprises ! Il était temps que Linkedin s’y mette : l’intégration de vidéo sur un réseau social est maintenant plus qu’obligatoire. La vidéo est un média en perpétuelle évolution et est un média aujourd’hui incontournable.

Sur le blog officiel, Linkedin vient d’annoncer la possibilité également d’ajouter des filtres et des effets sur les textes pour les vidéos. Ça vous fait penser à Snapchat? Instagram? Oui, nous aussi. Vous pourrez ainsi y découvrir trois nouveaux filtres ! Cette nouvelle fonctionnalité est notamment intéressante pour les professionnels qui participent à de nombreuses conférences. Ils pourront rendre leurs vidéos beaucoup plus animées et celles-ci seront ainsi plus appréciées du grand public 😉

Crédit : siecledigital.fr

La minute com’ c’est fini par aujourd’hui ! On a été ravis de vous dévoiler les actualités de nos réseaux sociaux préférés et, comme vous avez pu le voir, nous étions obligés de vous dévoiler la nouvelle campagne de Deliveroo (oui, nous adorons manger, c’est officiel).

On vous souhaite une belle fin de journée et on se retrouve très vite pour de nouvelles actus com’ 😘

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment