Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style ❤

Quel bonheur de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle minute com’ ! Notre article du jour va être rythmé par des campagnes de communication étonnante : Monoprix, Ikea & Burger King 😉

Trois enseignes que nous apprécions et que nous portons dans nos coeurs, tant leurs coups de com’ sont généralement décalés & innovants ! Ainsi, découvrez la nouvelle campagne de Monoprix qui va faire du bruit, celle de Ikea qui va vous aider à recharger les batteries et enfin la dernière campagne de Burger King, toujours autant décalée !

  • Monoprix & Rosapark en action !

On vous annonce le célèbre retour de : M-O-N-O-P-R-I-X ! La marque ne cesse de jouer avec l’humour et de se démarquer grâce à des campagnes qui marquent.

Dans ce nouveau spot publicitaire, on y découvre une jeune femme marchant dans la rue avec un casque sur les oreilles. Le morceau « worst song in the world » démarre et là c’est le drame ! Non, plus sérieusement, le morceau démarre pendant près de 2 minutes sans pour autant passer à la chanson suivante. Vous allez donc vous demander « mais qu’est-ce que cette chanson? » et « pourquoi on ne peut pas passer à la prochaine chanson? » ! On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour le découvrir.

Le message diffusé? Faites-vos courses en magasin, on vous livre chez vous 😉 Astucieux, n’est-ce pas ? En tout cas, chez Hypee Communication, on adore !

Crédit : lareclame.fr
  • Ikea & sa nouvelle campagne pour recharger les batteries !

Ikea a collaboré avec Havas pour réaliser sa nouvelle campagne de com’ ! L’histoire ? Un couple de jeunes femmes termine leur journée avec le moral dans les chaussettes et les batteries à plat. Celles-ci s’avèrent épuisées par leur vie de mères. Lorsque celles-ci se couchent dans leur lit, un logo de batterie en charge apparaît au dessus d’elles. La caméra se lance et nous permet de découvrir la chambre conjugale ainsi que la chambre de leur bébé pour montrer toute l’expertise @Ikea ! Nous pourrons également observer que la chambre se rangent d’elles-mêmes pendant que tout le monde récupère son énergie 😉

Et sinon, chez Hypee Communication, on peut aussi avoir nos bureaux qui se rangent tout seul 😏?

Pour regarder la vidéo, c’est par ici : https://lareclame.fr/havaslemz-ikea-fullycharged-197647

Source : lareclame.fr
  • Quand un père s’habille comme sa fille pour aller au Burger King 😁

Le nouveau menu de Burger King est disponible : le Kool King, pour enfants de 8 à 12 ans.

Ainsi, pour élargir son positionnement et le rendre encore plus familial, la célèbre enseigne de fast-food nous montre un nouveau spot plein d’humour qui met en avant un papa et sa petite fille. Vous pourrez voir au début de la vidéo, une fillette avec une barbe et habillée tout en rose.. Étrange? Oui, effectivement. Burger King place donc le personnage principal dans une situation pour le moins ridicule qui ne semble pas l’effrayer ! Et oui, celui-ci serait prêt à tout pour aller chez Burger King en famille.

Chez Hypee Communication, vous connaissez désormais notre amour pour les campagnes de Burger King même si celles-ci sont bien souvent absurdes mais elles réussissent à faire passer un message clair & précis ! Que demander de plus ?

Et sinon, votre papa serait prêt à se déguiser de cette manière pour vous emmener chez Burger king 😂?

Source : lareclame.fr

Alors, vous avez apprécié cette minute com’ 😁 ? On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles actus com’ avec nos enseignes préférées 😉

Bonne fin de semaine 😘

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment