Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Comment ça va bien depuis la semaine dernière ?! On parie que vous avez hâte de voir ce que nous vous avons préparé pour notre nouvel article de la rubrique la plus swag de notre blog aka La minute com’ !

Et autant vous dire que vous avez raison puisque la semaine a été rythmée par des actus à la fois insolites, créatives et innovantes que nous tenions A-B-S-O-L-U-M-E-N-T à partager avec vous 🤗

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un site de rencontres qui met en relation les personnes utilisant le même mot de passe (si, si !), de la magnifique campagne artistique de Magnum et de la dernière fonctionnalité lancée par Snapchat. 3, 2, 1… top départ 🚦

  • Avec Words of Heart, trouvez l’âme sœur grâce à votre mot de passe

Voilà une idée pour le moins originale imaginée par le site de rencontres Words of Heart ! En effet, plutôt que de vous proposer de trouver l’âme sœur par l’intermédiaire de vos photos de profil, de vos centres d’intérêts communs ou encore de votre passion invétérée pour le shopping (on sait que vous savez 😜), le site vous mettra en relation avec des personnes qui utilisent le même mot de passe que vous.

Pour être plus exact, vous devrez concevoir un mot de passe que vous seriez susceptible d’utiliser, le site indiquant qu’il est évidemment déconseillé d’utiliser l’un des mots de passe que vous utilisez dans votre vie quotidienne, étant donné que la personne que vous serez amenée à rencontrer aura renseigné le même que vous.

Si le concept peut prêter à sourire, son objectif, lui, se veut responsable en voulant faire prendre conscience aux internautes de l’importance d’un bon mot de passe à l’heure où des mots de passe comme « 123456 » et « password » sont encore trop fréquemment choisis par ces derniers.

Un constat alarmant relevé par Louise Matsakis, rédactrice pour le magazine WIRED, qui a eu l’idée de créer ce drôle de site de rencontre. Alors, n’oubliez pas de sortir couvert… ou du moins, protégés 💻🔒

Crédit : presse-citron.net
  • Quand Magnum crée une campagne artistique sur le plaisir des formes

Élaborée par l’agence londonienne LOLA MullenLowe et l’illustrateur français Thomas Danthony, cette campagne se base sur la forme très reconnaissable des glaces Magnum, là où les illustrations nous font voyager à travers différents moments de plaisir dans lesquels on retrouve la célèbre glace sur des affiches d’une élégance rare.

Un univers pop et mystérieux qui magnifie les produits de la célèbre marque du groupe Unilever. Jouant avec la lumière et les teintes feutrées, ces illustrations présentées à Londres, Paris, Rome, Barcelone et Madrid s’inscrivent parfaitement dans la notoriété premium de Magnum, en plus de bénéficier d’une campagne de street marketing de bon goût (c’est le cas de le dire 😆).

D’ailleurs, on ne sait pas vous, mais tout cela donne envie à toute la team de Hypee Communication d’être en été pour savourer une bonne glace 🍦😋

Crédit : danstapub.com
  • Snapchat lance Snappables

Les nouveautés sur Snapchat ne manquent pas, et la dernière mise à jour de l’application permet désormais d’accéder à des lenses interactives, les Snappables. Autrement dit, Snapchat s’appuie sur la réalité augmentée pour proposer des jeux et des nouvelles expériences à ses utilisateurs.

Pour y accéder, il vous suffit d’appuyer sur l’écran pour afficher les lenses, les lenses classiques étant affichées à droite du bouton pour prendre une photo, tandis que les Snappables sont à gauche du bouton. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions et choisir le Snappable qui vous conviendra le mieux : les univers en réalité augmentée ou les jeux interactifs.

En cours de déploiement sur l’application Snapchat Android et iOS, les Snappables devraient, selon nous, rencontrer un franc succès grâce à son système d’analyse des mouvements de la tête et du visage, mais aussi pour les nombreux lenses qui pourraient être intégrer à l’avenir.

Pour être tout à fait honnête avec vous, on a hâte de tester cette fonctionnalité à l’agence 📲😊

Crédit : blogdumoderateur.com

Sur ce, on espère que vous avez apprécié cette minute com’ et on vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Bisous bisous 😘😘

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment