Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Le week-end approche, alors que diriez-vous de faire un petit break en notre compagnie en lisant notre nouvel article de La minute com’ 😊

Comme tous les jeudis, nous vous avons préparé un condensé des actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine avec la dernière pub réalisée par Apple, des bouteilles de Coca-Cola aux couleurs de Paris et une chaise se prenant pour Chewbacca (oui, oui).

Toute la team Hypee Communication a d’ailleurs hâte de voir vos réactions en commentaire, alors n’hésitez pas à les partager avec nous 😉

  • Apple réalise des clips avec plusieurs rappeurs

Pour mettre en avant les qualités de son iPhone X, Apple nous a décidé de nous gâter avec pas moins de trois films tournés à Paris, Marseille et Lyon, et destinés à offrir un regard contemporain sur ces villes tout en faisant la promotion de la fonction enregistrement de l’appareil.

Ayant fait appel aux rappeurs Lomepal, Reef et Chilla, respectivement originaires de ces dernières, la marque à la pomme a enregistrée leurs paroles sur son appareil, dans des clips en noir et blanc du plus bel effet, combinant ainsi image et son dans des décors esthétiques et épurés de chaque ville.

L’objectif est bien sûr de correspondre aux valeurs du design légendaire d’Apple et de crédibiliser le produit de par sa qualité et sa notoriété, toutes deux incarnées par les rappeurs auxquels la marque a fait appel.

Crédit : lareclame.fr
  • Coca-Cola met ses bouteilles aux couleurs de Paris

En association avec My Little Paris et l’illustratrice Kanako, Coca-Cola met à l’honneur plusieurs quartiers de la capitale via le lancement de dix nouvelles bouteilles en édition limitée.

Réputée pour ses campagnes de communication créatives et innovantes, la marque veut conquérir le cœur des Français (et des parisiens) en concevant des bouteilles originales dont les motifs rappellent les différents quartiers parisiens.

De même, chaque bouteille a été spécialement pensée pour les amateurs de boisson gazeuse et les collectionneurs en étant ornée d’une magnifique image illustrant des quartiers tels que Pigalle, Montmartre ou encore Saint-Germain, lesquels pourront profiter de ces nouvelles bouteilles à partir du 28 mai chez Monoprix (décidément dans tous les bons coups 😏).

Crédit : presse-citron.net
  • Chewbacca s’invite en vente libre chez IKEA

Dire que chaque visite chez Ikea réserve toujours des surprises aux consommateurs est un doux euphémisme… Et ce n’est pas la campagne imaginée par l’agence thjnk Berlin pour IKEA qui nous fera penser le contraire !

À l’occasion de la sortie d’une nouveau film « Star Wars » consacré aux aventures du célèbre contrebandier Han Solo, le géant suédois du meuble contemporain a voulu marquer l’événement avec le cri de son acolyte et ami, Chewbacca.

Les rugissements du Wookie se substituent donc au bruit d’une chaise habillée en peau de mouton, qui est traînée sur le sol, collant parfaitement avec la signature de la campagne « Discover a galaxy full of ideas », à la fois étonnante et très drôle 😂

Crédit : lareclame.fr

Une approche originale qui nous amène à la fin de cet article, pour lequel nous espérons que vous avez pris du plaisir à découvrir.

Sur ce, on vous dit à la semaine prochaine et, en attendant, portez-vous bien !

Tchüss 😎

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment