Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

C’est officiel : l’été démarre aujourd’hui ☀

Pour fêter cela, nous vous avons une fois de plus sélectionné les meilleures actus de la semaine pour notre rendez-vous de la seule, la vraie, l’unique… La minute com’ !

Autant vous dire que nous sommes excités comme des petits fous à l’agence car l’été est synonyme d’apéros à gogo, de séances de bronzage intensives sur les plages de notre Côte d’Azur adorée et, Coupe du Monde oblige, d’afterworks de folie pour supporter l’équipe de France dans son épopée russe 🍸

Un beau programme en perspective qui nous donne la pêche à l’approche du week-end 😊

Alors, prêts pour ce nouvel article ?

  • Twitter enrichit son offre pour mieux suivre l’actualité

Imbattable sur l’info en temps réel, Twitter s’est positionné depuis 2006 comme LE site de microblogging de référence en matière de suivi de l’actualité. Cependant, faire le tri dans l’avalanche de tweets est devenue une mission quasi-impossible pour le commun des mortels.

Pour éviter le découragement de ses utilisateurs, le réseau social à l’oiseau bleu a donc décidé d’améliorer plusieurs de ses fonctionnalités en enrichissant ses rubriques « Moments » et « Happening Now » de sorte à proposer des contenus davantage personnalisés et pertinents.

Aussi, ces derniers verront l’apparition progressives d’alertes qui leur permettra de ne rien manquer des événements liés à leurs centres d’intérêt 👌🏻

Crédit : siecledigital.fr
  • Volkswagen montre les bosses de ses voitures

Avec son humour caractéristique, Volkswagen revient sur le devant de la scène avec une campagne print signée DDB Paris pour la promotion de sa technologie d’aide au freinage d’urgence, dont sont désormais équipés tous ses modèles.

On y voit différents véhicules de la marque photographiés par l’arrière, emboutis par d’autres voitures qui, comme le suggère l’accroche présente sur les visuels, n’étaient visiblement pas équipées du « Front Assist » 😂

Diffusé en cul de bus et en affichage urbain, les affiches sont destinées à être vues par les conducteurs depuis leurs voitures, notamment afin qu’ils se sentent concernés… à condition que leur attention ne soit pas trop détournée par celles-ci !

Crédit : lareclame.fr
  • La campagne « culottée » de Little Big Change

Quand Little Big Change explique que « vos bébés n’auront rien d’autre dans leurs couches que leur propre merde », on se tait et on écoute !

Portée par une campagne de lancement sur Internet imaginée par Buzzman, la marque de couches 100 % naturelles par abonnement entend bien être le porte-parole de vos petites têtes blondes qui, faute de pouvoir parler, font passer leur message par des mots écrits sur leurs couches, et avec l’aide d’une voix-off.

Si le registre familier peut, de prime abord, choquer, le concept des « couches qui ont des choses à dire » s’avère extrêmement original puisqu’elles seront envoyées aux abonnés pour qu’ils partagent sur Instagram les phrases qu’ils découvriront au fur et à mesure des changes de leurs bébés 👶🏻

Crédit : lareclame.fr

Chez Hypee Communication, on ne vous cache pas que notre préférence va plutôt vers cette dernière campagne qui rompt totalement avec les codes des publicités habituelles pour couches-culottes.

Et puis, que voulez-vous, on aime tout ce qui sort de l’ordinaire 😎

À la semaine prochaine les nazes, et n’oubliez pas d’encourager nos Bleus cet aprèm ! #TousUnis

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment