Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

C’est le retour de la minute com’ !

Chaque jeudi, on vous présente un article un peu spécial puisqu’il regroupe trois actus qui ont fait le buzz en ce début de semaine ! Netflix, Ikea ou encore Renault : trois marques que tout oppose mais qui réussissent à nous surprendre par des campagnes décalées, et ça chez Hypee Communication, on adore !

  • Quand Netflix continue son recrutement de réalisateurs… 

Netflix continue son ascension ! La célèbre plateforme de streaming qui produit des séries (#génialissime) développe aussi des ambitions côté cinéma. Désormais, c’est Steven Soderbergh qui rejoint Netflix, réalisateur de Ocean’s Eleven, Solaris, Logan Lucky, Contagion ou encore des séries telles que The Girlfriend Experience ou Godless. Une très belle opération pour Netflix car ça vient allonger la liste des grands réalisateurs qui travaillent avec le groupe, comme les frères Coen ou encore David Fincher. Netflix ne cesse de se déployer et apporte à son public un choix très large en termes de séries et de films ! Qui sait, Netflix participera peut-être à un prochain festival de cinéma ?

Chez Hypee Communication, on adore passer nos pauses déjeuners à regarder de nouvelles séries, des documentaires ou encore des films et on se voit ravis d’apprendre cette nouvelle 😉

Crédit : presse-citron.net
  • Ikea souhaite scanner…vos fesses (oui, vous avez bien lu!)

Cette nouvelle va sûrement vous surprendre mais pourtant Ikea l’a vraiment fait ! La célèbre enseigne, en collaboration avec l’Area Academy & la société d’impression médicale Unyq, a décidé de travailler sur un siège : celui qui va être capable d’accueillir parfaitement vos fesses ! Qui n’a jamais rêvé de s’asseoir sur LE siège parfait ? Pensez aux gamers qui passent le plus clair de leur temps devant leur ordinateur ! Ceci a évidemment des répercutions sur la santé & sur la posture. C’est ainsi qu’Ikea a travaillé sur ce concept qui va permettre d’imprimer en 3D un siège en se basant sur la forme de vos fesses.

La commercialisation de ce concept se fera en 2020 et va plus que ravir les gamers & les adeptes de l’utilisation massive d’un ordinateur 😉

Encore un choix stratégique pour la marque qui souhaite attirer les gamers qui représentent aujourd’hui une très forte industrie ! De plus, Ikea se positionne, une nouvelle fois ici, comme un leader du futur en proposant à ses consommateurs des meubles taillés sur mesure pour leur corps. Alors, nos petits gamers préférés, ravis ?

Crédit : creapills.com
  • Découvrez « Sélection », le programme de véhicules d’occasion by Renault ! 

Renault revient en force avec un nouveau film conçu par We are social & produit par La Pac afin de mettre en avant le programme de véhicules d’occasion de la marque, lancé dans plus de 40 pays.

On connaît tous cette angoisse liée au choix d’une voiture : quel modèle choisir? Quelle marque? D’autant plus que le marché de l’occasion cache de nombreuses arnaques en tout genre. C’est ainsi que Renault a eu l’idée de balayer cette angoisse d’un coup d’accélérateur pour lui privilégier la transmission, symbolisée dans le spot ci-dessous, par les petites voitures que l’on pouvait collectionner en étant enfant & qui se transmettaient de génération en génération.

Une voiture d’occasion connait une véritable histoire car elle dispose un passé & de plusieurs émotions au travers des personnes qui l’ont conduite !

En bref, Renault met en avant le fait de pouvoir rouler en toute tranquillité et mêle créativité & spectacle dans ce nouveau spot !

Toute la team valide ce film ⤵️

Crédit : lareclame.fr

On espère que vous avez apprécié lire nos actus de la semaine & c »est le moment pour nous de vous souhaiter une belle fin de semaine ! On file préparer notre dixième #hyppart, qui a lieu ce soir, au sein de notre agence Parisienne ! Au programme : networking & échange 🙌🏻

Bonne journée à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle minute com’ 😉

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment