Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello jeunes padawans Hypee Style !

On espère que vous allez bien en cette fin de semaine (eh oui déjà jeudi) et que vous êtes prêts pour notre incontournable minute com’ 😎 Parce que cette semaine on peut vous dire qu’il y a eu beaucoup d’actus, ne bougez surtout pas on vous dévoile tout ça, tout de suite !

  • Netflix va sortir un épisode Black Mirror complètement interactif

On ne vous présente plus Black Mirror, la série emblématique de Netflix qui illustre les dérives de l’évolution technologique sous forme de mini-films. Chaque épisode a une histoire spécifique et traite de notre usage des nouvelles technologies, des réseaux sociaux etc. Bref, une série qui fait réfléchir et se remettre en question.

A l’occasion de la sortie de la saison 5, Netflix joue la carte de l’inédit et sort un épisode… interactif ! Et vous en serez le héros. Oui vous avez bien lu, tout au long de l’épisode vous allez pouvoir indiquer vos choix et influer sur le déroulement de l’histoire. C’est pas fou ? 😱

Même si quelques épisodes de Black Mirror finissent bien, on peut quand même dire que la majorité finit mal. Avec cet épisode inédit, le spectateur va pouvoir choisir la fin qui lui convient le mieux et construire l’intrigue à sa manière.

On ne sait pas vous, mais chez Hypee Communication on a hâte que l’épisode sorte ! C’est une première dans le monde des séries télévisées et on est curieux de voir le résultat. Bravo Netflix pour ce buzz qui n’a pas fini de faire parler.

Crédit : creapills.com 
  • Quand une imprimante crée des photos animées comme dans Harry Potter 

Avis à tous les fans d’Harry Potter ! La société Lifeprint, qui fabrique et commercialise des petites imprimantes portables connectées aux smartphones a décidé de marquer le coup en sortant un modèle complètement inédit : une imprimante portable qui vous permet de personnaliser et d’animer vos photos comme dans les films Harry Potter 😍 L’entreprise a collaboré avec Warner Bros à l’occasion de ce projet. Le principe est simple : il vous suffit d’enregistrer une petite vidéo via l’application dédiée et de l’envoyer directement à l’imprimante qui va l’éditer. En survolant la photo avec vos smartphone, la photo va s’animer sur votre écran à l’aide de la réalité augmentée : gé-nial ! Lifeprint a même eu l’idée de proposer des stickers et des filtres Harry Potter pour customiser vos souvenirs.

L’imprimante Harry Potter Magic sera commercialisée à partir du 22 octobre à partir de 169€. Si vous vouliez une idée originale de cadeau de Noël 😏

Crédit : creapills.com 
  • Un Apple Store vous invite à manger plus de fruits  

Si vous pensiez avoir tout vu alors vous allez vite être surpris 😏 En Moselle, un Apple Store très particulier va ouvrir ses portes… Plutôt que d’y trouver des ordinateurs, tablettes et téléphones, on y verra plutôt des pommes ! Oui oui des pommes !

L’opération a été orchestrée par les Jardins Fruitiers de Laquenexy (un verger de 15 hectares appartenant au département de la Moselle) et détourne avec humour les codes d’Apple pour inciter les gens à manger plus de pommes.

Le magasin reprend la décoration sobre et épurée des Apple Stores et mettront en avant plus de 150 variétés de pommes de manière très originale, notamment avec des gravures représentant des tableaux célèbres.

On salue ce coup de pub très original qui en plus d’être drôle permet de véhiculer un message fort sur l’importance de manger sain 🍎 L’exposition se tiendra du 5 au 7 octobre.

Crédit : lareclame.fr

Et voilà la team Hypee Style, la minute com’ c’est fini pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour faire le plein d’actus marquantes et d’ici là, passez un bon week-end  🙌🏻 😍

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment