Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello jeunes padawans Hypee Style !

C’est le retour de la minute com’ et cette semaine a été riche en actus digitales 🤓 On vous a fait une petite sélection des trois actus qui nous ont le plus marquées, c’est parti 🚀

  • La nouvelle campagne de Nespresso avec Game of Thrones

Avouez que le fameux « What Else ? » vous avait manqué ! A l’occasion de la promotion de son nouveau café The Quest, Nespresso a fait appel à son ambassadeur phare pour une campagne inédite. Dans la vidéo, on peut donc voir George Clooney dans un épisode de… Game of Thrones ! La star apparaît en armure après avoir sauvé le royaume d’un terrible de dragon et part en quête du meilleur café de royaume 👑 La scène se passe dans l’univers Game of Thrones jusqu’à ce que George se retrouve en armure dans les rues de New York.

Dans le film de 60 secondes, George Clooney donne la réplique à Natalie Dormer, actrice phare de la série et interprète de la reine Margeary Tyrell. En plus de promouvoir son nouveau produit, la campagne adresse un petit clin d’oeil à la série dont la dernière saison sera diffusée l’année prochaine (on a trop hâte 😍).

La campagne Nespresso sera diffusée dans plus de 30 pays soit la plus grande campagne réalisée par la marque qui souhaite par la même occasion montrer son engagement en faveur du développement durable. George Clooney, très sensibilisé à ce sujet a déclaré « Il est important que des entreprises ouvrent la voie de l’innovation pour préserver l’avenir de notre planète. Nespresso a vraiment simplifié au maximum le recyclage et c’est pour cette raison que je suis à la fois heureux et fier de collaborer avec cette entreprise ».

On ne sait pas vous, mais nous on est fan de cette campagne ! On vous laisse découvrir la vidéo et n’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez 😏

Crédits : lareclame.fr 
  • Un casting 5 étoiles pour la promotion du nouveau sac de Prada

Pour promouvoir son nouveau classique, la Prada Cahier, Prada a décidé de présenter trois campagnes vidéos scénarisées et réalisées par Ryan Hope, les trois films s’intitulent Midnight Request, Woman’s Best Frend et Priority of Love.

La maison italienne s’est offerte un casting de choix pour cette campagne. Après Elijah Wood, c’est le célèbre J.K Simmons, récompensé aux Oscars. L’acteur enfile donc le costume du Delivery Man de luxe aux côtés de l’actrice française Pom Klementieff, Sasha Lane et l’actrice algérienne Bahia Haifi Gold.

Dans la vidéo, J.K Simmons est prêt à affronter tous les dangers pour venir à bout de sa mission et livrer le Prada Cahier. Un beau coup de publicité pour la marque qui joue sur le format cinéma de ces vidéos et en même temps sur l’humour. Mention spéciale pour J.K Simmons qui réussit le rôle à la perfection.

Et vous, vous validez ?

Crédits : lareclame.fr 
  • Benjamin Mendy vous donne des conseils pour réussir votre « date » Tinder

Tinder sort le grand jeu en ce moment en sortant une campagne inédite ! L’application a fait appel à trois joueurs de Manchester City pour pour coacher pour votre date Tinder, oui oui. Le concept ? Chaque joueur vous donne des conseils spécifiques. Sterling s’occupe de votre style pendant que Mendy vous apprend quelques pas de danse et Sané check votre profil 😏

Chez Hypee Communication on a adoré cette campagne fun et décalée ! Le message est simple : « les dates, c’est un sport d’équipe » et c’est bien vrai. Tinder a aussi misé sur le côté caméra cachée en filmant les réactions des joueurs qui suivent le date de leur padawan. Bref, on valide l’idée !

Crédits : lareclame.fr

La minute com’ c’est fini pour aujourd’hui ! On se retrouve jeudi prochain pour le plein d’actus digitales et on vous souhaite une bonne journée la team 🤗

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment