Hello la team Hypee Style !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle Minute Com’ 😊. Cette semaine on a sélectionné pour vous trois nouvelles campagnes de publicité qu’on adore ! IKEA qui revisite complètement les standards de la boîte de nuit que nous connaissons dans sa campagne « The Nightclub », la Banque Postale qui avec sa campagne « Vous avez le droit » réaffirme sa citoyenneté et enfin XL Airways qui nous offre une belle excuse pour s ‘échapper de situations plutôt ennuyantes avec sa campagne « Je peux pas, j’ai New York ».

 

IKEA et sa campagne « The Nightclub »

Pour promouvoir son offre literie, IKEA lance une nouvelle campagne décalée et originale : « The Nightclub ». Au travers de cette campagne, la marque met en scène le sommeil là où il ne doit pas exister en temps normal. En effet, la boîte de nuit telle que vous la connaissez se transforme en dortoir géant, les tenues de soirée en pyjamas, les boissons alcoolisées en tisanes et les toilettes en salles de bain où on se démaquille et se lave les dents… L’objectif principal de cette opération selon IKEA : « réévaluer la nuit et valoriser la vie endormie autant que la vie éveillée”. Notre team Hypee aime beaucoup cette campagne et vous propose de la découvrir en vidéo ci-dessous 👇!

 LA BANQUE POSTALE et sa campagne « Vous avez le droit »

Une belle dose d’humour avec la nouvelle campagne « Vous avez le droit » de la Banque Postale. Une campagne composée de 5 films mettant en scène des situations de la vie quotidienne et des personnes avec des profils variés mais qui ont tous un point commun puisqu’ils ont trouvés des solutions bancaires et d’assurance auprès de la Banque Postale. Grâce à cette opération de communication, la marque réaffirme ainsi sa citoyenneté et la singularité de son offre. Cette campagne n’est pas prête de s’arrêter là car la marque prévoit déjà la suite de cette saga cette année. De notre côté, on a vraiment hâte d’en voir plus 😍!

XL AIRWAYS et sa campagne « Je peux pas, j’ai New York »

Après « Je peux pas, j’ai piscine », voici « Je peux pas, j’ai New York » ou bien « Je peux pas, j’ai Cuba » ! Encore une campagne bien décalée avec celle que nous propose XL Airways. Dans cette dernière, la marque vous offre de bonnes excuses pour vous sortir de situations ennuyantes ou encore pour refuser des invitations. On vous laisse visionner les vidéos car nous « On peut pas, on a Cannes » 😜!

Et voilà votre Minute com’ est terminée pour aujourd’hui mais pas de panique, on revient jeudi prochain avec de nouvelles actus digitales. Bonne fin de semaine à tous 😘!

Sources : Lareclame.fr
About the author
Leave Comment