Hello la team Hypee Style !

 

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle Minute Com’ ! Et elle sera spéciale, étant donné qu’il y a de ça 2 jours, on ouvrait encore nos petits cadeaux au pied du sapin 🎁🎄 (#nostalgie). Mais en plus, c’est la dernière de l’année 2018 ! On a donc décidé de la personnaliser aux couleurs de Noël 🎅🏼

Armez-vous d’une boisson chaude et c’est parti pour votre concentré de bonne humeur hebdomadaire 🙌🏻

 

Une campagne alarmante pour Sector Alarm

Et si vous invitiez les cambrioleurs chez vous ? C’est la fabuleuse idée de Sector Alarm, le spécialiste européen des systèmes d’alarmes. Pour sa campagne #Noworries diffusée en Suède, le fabriquant frappe fort en tournant une campagne vraiment décalée ! Les fêtes de Noël sont bien connues pour être une période joyeuse et festive, mais redoutées tout de même pour les personnes qui partent de leur domicile pendant plusieurs jours ! Vous vous souvenez de « Maman j’ai raté l’avion » ? Dans l’un de nos précédents articles, nous vous parlions d’ailleurs du remake fait 28 ans après par Google et Macaulay Culkin ! Ici, la marque choisit de personnaliser une maison avec des néons indiquant clairement qu’ « il n’y a personne à la maison » car « tout le monde est parti pour les vacances de Noël » ! Mais qu’attention, « Sector Alarm » est là pour surveiller ! Un type d’illumination de Noël pas comme les autres qui indique que Sector Alarm vous protégera à coup sûr !

Mais attention, à ne pas reproduire si vous n’êtes pas chez Sector Alarm !

Vous pouvez aussi retrouver la version sous-titrée en anglais.

 

Distingo se transforme en Père-Noël cette année !

Nous avons pu voir de belles campagnes publicitaires pour Noël ! Mais cette année, la banque en ligne du groupe PSA Banque, Distingo, choisit de faire parler d’elle d’une autre manière. La banque devient généreuse pour ces périodes de fêtes : vous qui êtes habitués à aller à la banque pour retirer de l’argent pour aller faire vos cadeaux, et bien cette fois-ci, c’est la banque qui vous en fait ! La banque a revêtu son plus bel uniforme de Noël, mais bleu s’il vous plaît, pour coller à la charte de l’enseigne et intriguer les passants. Le lundi 16 décembre dernier, ils ont lancé un concept store appelé La Fabrique de Noël, dans lequel les clients reçoivent en cadeau le même achat effectué pour un proche ! Quelques jours plus tard, on découvre finalement que c’est Distingo qui est derrière cette opération !

Un vrai coup de pub pour la banque d’une nouvelle génération ! De quoi ramener de nouveaux clients pour cette nouvelle année et une manière originale de se démarquer et de toucher de futurs clients ! Chez Hypee, on a adoré ce concept totalement décalé et inattendu de la part d’une banque qui permet de gâter des familles pour ceux qui ont un budget assez serré 💵 !

 

Un petit canard de Noël chez Disney !

Pour les fêtes, Disneyland Paris, le paradis pour les enfants (et les grands aussi bien-sûr 🙃) a réalisé un petit film attendrissant avec l’agence BETC. Intitulée The little duck, la campagne met en scène un petit canard qui tombe sur une bande-dessinée abandonnée dans l’herbe, mettant en scène Donald Duck, l’une des stars chez Disney 🦆 Le petit caneton, rêveur, essaie de reproduire les gestes, les expressions et les manières de son idole, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige ! Mais quand sa famille canard part et qu’il doit laisser derrière lui le magazine, il est très triste et se dit qu’il ne le reverra plus jamais. Jusqu’à ce que la magie de Noël fasse qu’il tombe nez à nez avec lui devant le parc d’attractions Disneyland Paris ! Émerveillé, il lui saute dessus et s’empresse de le serrer contre lui !

Cette campagne attendrissante et émouvante qui touche petits et grands et nous rappelle qu’il est bon de rêver sur papier ou avec les écrans, mais qu’il est important de vivre la magie en réel ! Chez Hypee Communication, on a tous été touchés par le film, et on se rappelle tous de nos rêves lorsque l’on était enfants et qu’on regardait des Disney à la TV !

 

Et voilà la team, c’était la dernière Minute Com’ de l’année ! Mais ne vous en faites pas, on revient l’année prochaine pour encore plus d’actus digitales de folies (il fallait bien la placer quelque part celle-là 🙈) ! En tout cas, on espère que vous avez été gâtés et que vous avez bien profité des fêtes de Noël avec vos proches 😍

 

Crédits : lareclame.fr, influencia.net
About the author
Leave Comment