Hello la team Hypee Style !

On se retrouve comme chaque jeudi pour votre condensé d’actus digitales que vous aimez tant 😍 Et quoi de mieux que notre chère Minute Com’ pour se préparer au week-end qui arrive ? Aujourd’hui, on vous parle capsules de café recyclables, doigts en plastique et cookies 🙈 Allez let’s go, c’est parti !

 

KFC a la solution pour les mains grasses !

Comment utiliser votre téléphone tout en mangeant votre traditionnel bucket chez KFC ? 🍗 Et bien l’idée est toute bête et elle nous a bien fait rire ! C’est l’agence Ogilvy Singapore qui a eu cette idée originale et peu commune : proposer un doigt en caoutchouc qui ferait office de stylet pour vous faciliter la vie ! Car KFC répond parfaitement à l’insight consommateur : avoir les mains grasses et ne pas pouvoir utiliser son smartphone quand on est au fast-food😂 Et quoi de mieux que de pouvoir se régaler tout en postant des photos dans son feed Insta ? Bien évidemment, l’objet restera fictif et ne sera jamais commercialisé !

Chez Hypee, on est fans de cette idée et on aurait même aimé que cette petite chose sorte réellement pour pouvoir poster nos posts en même temps qu’un bon burger-frites ! 😂

Bienvenue à Granola’nd !

C’est au tour de Granola de proposer une campagne complètement folle autour de ses fabuleux biscuits qu’on aime tant 🙌🏻 Avec l’agence Marcel, ils ont imaginé tout un concept basé autour d’un monde imaginaire : le monde de Granoland ! Dans ce monde extraordinaire, le simple fait de manger des biscuits est le plus grand acte de patriotisme que vous puissiez faire ! Cette campagne rentre dans la même lignée que ses précédentes campagnes publicitaires complètement déjantées 🤪 À destination des Millennials, cette campagne prône le fait d’être « unis comme chocolat et biscuit » ❤️ La nation Granoland, que l’on appelle les Granolandais, brandit bien haut ses couleurs et chantent à tue-tête leur hymne national !

Et pour aller jusqu’au bout, ils ont même renommé leurs pages sociales « Granoland » ! Mais ce n’est pas tout, Granola va plus loin en proposant de venir récupérer, Gare de Lyon les 1er e 2 mars prochain, son passeport chocolaté 🍫 !

 

Enfin des capsules de café réutilisables !

Et pour finir en beauté cette Minute Com’, on voulait vous parler de cette merveilleuse idée imaginée par Capssana, une start-up Suisse qui a conçu des capsules réutilisables, compatibles avec les machines Nespresso ☕️ À l’heure où les enjeux environnementaux sont plus que jamais au coeur des débats, cette start-up arrive à point nommé pour révolutionner le surplus de déchets. Pratique, vous faites votre BA de la journée tout en respectant les enjeux environnementaux. Il a fallu près de deux années à Rovo Cortonesi pour proposer cette idée.

Le principe est simple : vous remplissez votre capsule en acier inoxydable avec du café moulu, une révolution pour limiter ses déchets. En plus, elle ne contient pas de matières plastiques, nocives pour le corps humain. En créant un produit à la fois eco-friendly, sain et innovant, Capssana devrait écouler ses capsules comme des petits pains !

 

Sources photos : j’ai-un-pote-dans-la.com

Et voilà la team Hypee, c’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve comme d’habitude jeudi prochain pour de nouvelles actus digitales ! N’hésitez pas à nous partager vos campagnes favorites de la semaine 😀 !

Sources : danstapub.com
About the author
Leave Comment