Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Nespresso est au cœur du Festival de Cannes, pour la 9ème année consécutive, avec « La plage Nespresso » située sur la fameuse croisette.

Le restaurant Nespresso, propose de découvrir les nouveautés de la marque, en vous imprégnant de l’ambiance du Festival de Cannes. Dès le matin grâce au « Morning After », conférences organisées par la Semaine de la presse, vous serez conviés à déguster un petit déjeuner face à la mer, sous un soleil aussi intense que les Grands Crus Nespresso.

Un café sur la croisette ? « What else » !

Capture d’écran 2016-05-17 à 15.51.45

Vous pouvez également en profiter pour visionner les News Cinema Stories, #NespressoCannes, des vidéos amusantes, qui permettent à Nespresso d’être sous le feu des projecteurs. Entre autres, ces vidéos permettent de répondre à quelques questions sur le café et le cinéma … Comme par exemple, « Combien de café Bill Murray a-t-il dû boire dans le film « Un jour sans fin » ? », « Dans quelles invraisemblables situations boit-on du café au cinéma ? » ou encore « Dans quel rôle un acteur boit-il le plus de café ? »

Chez Hypee on aimerait bien vivre cette expérience pourquoi pas à l’occasion d’un petit dej’ d’équipe… les pieds dans le sable, avec un Nespresso à la main (enfin plutôt une vingtaine, et si on peut croiser quelques stars c’est tout bénef’ 😉 ) !

Pour plus d’infos rendez-vous le site Nespresso développé pour l’occasion !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment