Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Nous le savons chez Hypee Communication, les campagnes de publicité n’ont jamais fini de nous surprendre. Bien entendu, nous ne connaissons jamais en amont la réussite ou non d’une campagne publicitaire.

La marque de sucrerie, Skittles a décidé pour la première fois depuis plusieurs années de ne pas participer au célèbre rituel publicitaire du Super Bowl 2018.

Dans une vidéo publiée sur internet, Skittles, le bonbon officiel de la NFL, a annoncé qu’elle allait créer une publicité pour le Super Bowl mais que celle-ci ne serait pas diffusée lors de l’événement. Coup de théâtre, chez Hypee Communication nous étions stupéfaits face à cette nouvelle.

Mais alors si la publicité ne sera pas diffusée pendant le Super Bowl, qu’elle est l’intérêt pour la marque ? Et qui va pouvoir la visionner ?

Skittles a souhaité choisir une seule et unique personne qui aura le privilège de visionner la publicité. Il s’agit de Marcos Menendez, un jeune adoslecent américain de 17 ans qui habite à Los Angeles. Skittles va créer pour la toute première fois une campagne publicitaire ultra exclusive pendant le Super Bowl, ça sera la publicité la moins chère au monde.

C’est une idée de génie, car il faut savoir qu’une marque débourse une importante somme d’argent pour être diffusée sur nos petits écrans, surtout lors d’événement tel que le Super Bowl. Avec cette méthode, Skittles suscite l’intérêt du public, sans rien avoir à payer. La réaction de Marcos Menendez l’heureux élu de la marque, sera diffusée en direct sur Facebook pendant le Super Bowl. Un coup de maître encore jamais pratiqué par une marque pendant un tel événement !

L’équipe d’Hypee attend avec impatience le Super Bowl pour voir en direct la réaction de l’heureux élu, ainsi que la publicité de la marque de bonbon Skittles.

Crédit : danstapub.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment