Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Une nouvelle tendance émerge sur le web et plus précisément sur Youtube : les annonceurs s’amusent avec le bouton « Skip Ad » et la Suicide Squad en profite ! Enfin une initiative qui nous permet de visionner des publicités sans que l’on ne soit trop agacés 😉

Nous savons à quel point il peut être frustrant de devoir visionner une publicité qui n’a pas forcément de liens avec la vidéo lancée sur Youtube. C’est pourquoi, chez Hypee, nous mettons un point d’honneur aux annonceurs qui font l’effort de s’amuser avec le fameux « Skip Ad ».

Cette semaine, le lancement du film Suicide Squad nous fait sourire en mettant en scène les trois super-méchants qui nous incitent à ne pas passer leur pub. Des menaces vous dîtes ? Et bien oui, puisqu’il est assez délicat de contrarier des super-méchants, l’utilisateur se sent (presque) obligé de visionner toute la publicité.

L’avis de nos experts Hypee est simple : il faut proposer davantage de publicités dans l’esprit de cette campagne Suicide Squad, afin de donner un côté plus amusant, moins « barbant » aux publicités. Ces initiatives sortent de l’ordinaire et marquent les esprits : que du positif en terme de ROI !

skip-ad-youtube-suicide-squad-7-700x361
skip-ad-youtube-suicide-squad-6-700x356
skip-ad-youtube-suicide-squad-5-700x359
skip-ad-youtube-suicide-squad-4-700x361
skip-ad-youtube-suicide-squad-3-700x358
skip-ad-youtube-suicide-squad-2-700x360

Crédits : Créapills
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment