Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Meetic s’offre un coup de communication réussi en pensant à une opération qui pourrait pourtant paraitre évidente d’un premier abord : offrir 3h de babysitting gratuitement aux parents célibataires inscrits sur le site internet et désireux de rencontrer leur âme soeur !

En effet, c’est en juin 2018 que Meetic s’est associé au bureau d’étude Kantar pour s’intéresser aux parents célibataires. Il s’avèrent que 62,5% d’entre eux ne s’autorisent qu’une sortie par mois et même 30% affirment ne jamais sortir du tout ! Beaucoup de parents célibataires se consacrent uniquement à leurs enfants suite à une séparation et 70% déclarent ne pas avoir de temps pour trouver l’amour.

Alors même si nous chérissons de tout coeur nos petits bambins, Meetic s’est associé à l’agence Marcel pour véhiculer un message fort : tout le monde à le droit à l’amour. Ainsi, une vidéo a été créée pour l’opération et met en scène une maman célibataire s’apprêtant pour aller diner. Nous remarquons tout de suite la chute de l’histoire avec la venue d’une babysitter qui est là spécialement pour garder sa fille, afin de permettre à la maman d’aller diner en toute tranquillité.

Une nouvelle campagne de communication réussie pour le leader sur le marché des rencontres amoureuses qui démontre une nouvelle fois une manière décalée, et pourtant si simple, de communiquer auprès de sa cible en s’intéressant à un réel problème de société. Pour tout abonnement sur le compte Meetic, le site internet offre donc 3 heures de babysitter aux intéressés.

Une manière touchante de montrer que Meetic est à l’écoute de sa clientèle et cherche des solutions adaptées pour permettre à tout le monde de trouver l’amour, qu’importe la situation personnelle. Si les sites de rencontres peuvent souvent avoir une image très jeune et cibler les trentenaires principalement, Meetic souhaite ici s’adresser à tous les profils en touchant également les personnes qui souhaitent refaire leur vie.

On vous laisse découvrir cette vidéo très touchante d’une maman et sa fille, qui sera très prochainement disponible au cinéma, sur télévision et sur internet. Un beau coup de coeur pour toute l’équipe de Hypee Communication !

Source : La Réclame
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment