Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut tout le monde ! On espère que vous allez bien et que vous passez de super vacances pour les veinards ou que la reprise n’est pas trop dure pour les autres. Dans tous les cas nous on se retrouve aujourd’hui pour vous parler du dernier spot Always qui met à l’honneur (#RoulementDeTambour) … les femmes ! 🎉 Allez hop, on y va !

Always 2

Always nous présente aujourd’hui un nouveau spot de leur saga #LikeAGirl. Après avoir abordé la thématique des limites que les jeunes filles se mettent dans la campagne «  Unstoppable », des sports qu’elles pratiquent dans la campagne « Keep Playing » ou d’avoir mis en avant les stéréotypes de notre société actuelle à travers les propositions d’émojis féminins, la marque aborde aujourd’hui la notion d’échec.

En collaboration avec l’agence Leo Burnett Chicago, la marque souhaite donner plus confiance en elle aux jeunes filles pour les aider dans leur construction identitaire. À travers leur campagne #LikeAGirl, Always souhaite donner la parole aux jeunes filles et les rendre plus confiantes avec ce quatrième volet « Keep Going ».

Encore trop souvent rabaissées et stigmatisées, Always souhaite donner un message de soutien aux adolescentes dont la peur de l’échec peut bien souvent empêcher la réalisation de grandes choses. La marque veut nous faire comprendre que l’échec fait aussi parti de la réussite, qu’il faut l’accepter pour pouvoir avancer et évoluer. « L’échec fait partie intégrante de notre réussite. L’échec, c’est l’envers de la réussite » disait Adonis, Always l’a bien compris.

Toujours sous le même format que les précédentes campagnes, Always délivre à nouveau un message fort et percutant. Alors terminé le manque de confiance en soi, les femmes valent autant que les hommes et peuvent accéder aux mêmes carrières, aux mêmes sports et aux mêmes rêves.

On vous laisse découvrir ce nouveau spot en vidéo et on vous souhaite un bon week-end ❤️ #CoeurSurVous

Crédits : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment