Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello à tous !

Quoi de mieux à 4 jours de Noël qu’un petit article sur cette fête familiale tant attendue ? 😉

Aujourd’hui, nous allons discuter ensemble du nouveau conte de Noël réalisé par la célèbre enseigne U.

Noël rime avec famille, partage, bon repas, convivialité et cadeaux ! Mais dans son tout dernier spot, l’enseigne de magasins U a décidé de nous rappeler que certains n’ont pas la chance de passer Noël en famille.
Accompagné de l’agence TBWA/Paris ainsi que du réalisateur Vincent Lobelle, les magasins U ont réalisé un spot à la fois touchant et amusant. Ils ont reproduit dans cette campagne le rêve de tous les grands enfants : être bloqué une nuit dans un magasin.

Au début de la vidéo, nous pouvons apercevoir un vieil homme dans les rayons du magasin qui termine tranquillement ces courses, avant de passer Noël seul… Le directeur le rejoint alors pour lui informer que le magasin fermera ses portes incessamment sous peu. Une fois ses courses payées, les deux hommes se retrouvent bloqués à l’intérieur du magasin, sans issu.
Ils décident alors d’en profiter pour fêter Noël dignement et on peut dire qu’il ne manque de rien ! Foie gras, plateau de fromage géant, langoustes, déguisements, déco de table, bon vins, tout est à leur disposition pour passer un repas de Noël mémorable. Les deux hommes s’amusent de la situation et partage un moment convivial et inoubliable.

Chez Hypee Communication on a totalement fondu devant cette publicité émouvante. Et on est aussi un peu jaloux de ne pas être enfermé dans un magasin nous aussi ! 😄
On vous met la vidéo juste en dessous, vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur cette nouvelle publicité.

Et bonne journée à tous ! J-4 😁✨

 

Source : pressecitron.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment