Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hello la team Hypee Style !

Vous l’attendiez avec impatience, on vous présente aujourd’hui un nouvel article !

Et oui, le vendredi rime aussi avec la rédaction d’un article et la mise en avant d’une belle campagne de communication.

C’est ainsi que nous avons décidé de vous présenter le nouveau coup de buzz de McDonald’s.

La célèbre enseigne de fast-food a vu les choses en grand, voire très grand. En effet, quoi de mieux que de faire le buzz & se démarquer en utilisant la façade d’un restaurant ? Des concurrents, comme Burger King, l’ont bien compris ! C’est dans ce cadre-là que McDonald’s a décidé que vous allez pouvoir colorier la façade de l’un de ses restaurants 😉 Un gigantesque coloriage a donc été mis en place pour le plus grand bonheur des petits…comme des grands!

Avec son agence TBWA, la marque présente ainsi pour la première fois des coloriages dans le Happy Meal, suite à son partenariat avec l’entreprise français OMY. Vous allez donc pouvoir exprimer votre fibre artistique dans l’un des McDonald’s du Sud de la France avec vos enfants ou entre amis! Des feutres seront mis à disposition pendant une durée de 4 semaines, à partir de mi-mai.

Vous voyez, on a même réussi à vous dénicher votre activité du dimanche 😉

Chez Hypee Communication, on valide à 100% cette expérience créative & familiale ! Et sinon, McDonald’s, possible d’installer cette même initiative à Cannes & à Paris pour nos deux agences de Communication ? 😇😏

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous qui va réveiller en vous le Picasso que vous êtes 😉

Crédit : lareclame.fr

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment