Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

De nos jours, qui ne connaît pas Burger King ? Personne, c’est bien ça !

La marque emblématique de burger dont la viande est grillée à la flamme, nous offre une nouvelle campagne publicitaire encore plus délirante que les précédentes…

Alors, vous connaissez sans doute le Whooper, burger iconique de la marque.  Et bien, Burger King, alias BK lance un dentifrice goût Whooper ! Oui oui, vous avez bien lu, goût Whooper. Selon la marque, ce dentifrice est certifié par les dentistes et serait disponible à la vente très rapidement.

Burger King affirme que grâce à ce dentifrice, les consommateurs n’auront plus à choisir entre le plaisir de manger un burger et la santé bucco-dentaire … trop sympa BK 😏

Pour faire la promotion de son dentifrice, Burger King a dévoilé un spot complètement décalé ainsi que 3 visuels. On ne vous cache pas que les visuels ainsi que le spot ont une atmosphère aussi rétro-ringarde qu’une publicité pour des soins dentaires, mais ça marche !

Parce qu’on vous aime bien, on vous met tout ça juste en dessous ☺️

BK 2 BK 3

BK 1

Dans cette campagne, Burger King défie les idées reçues avec ce produit aussi incongru que drôle, et s’amuse avec la célébrité de son menu et les codes publicitaires. De plus, la marque réaffirme son identité décalée, effrontée et drôle.

Mais malgré l’efficacité de cette campagne et à l’approche du 1er Avril, on pourrait se demander si tout cela n’est pas une blague 😂

À dans quelques jours pour la réponse…

efzf

efzf

Crédit : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment