Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si quand vous entendez Chatbot vous pensez à un « robot-chat » il faut absolument que vous poursuiviez la lecture de cet article. Ces petits robots conversationnels s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien.

 24796683_1593495864074770_5740141436259404468_n

Mais qu’est-ce que c’est, au final ?

Le chatbot, est aussi appelé « agent conversationnel », il s’agit d’un programme informatique capable de simuler une conversation avec un ou plusieurs humains par échange vocal ou textuel. Il est doté d’intelligence artificielle qui fournit des réponses aux requêtes des internautes. En clair, que ce soit pour consulter une information, faciliter une prise de commande ou encore réserver un service, les bots sont devenus indispensables.

Chez Hypee Communication autant vous dire qu’on en est addicts !

ext

Un Chatbot tout nouveau tout beau pour « Demotivateur Food »

Les marques n’hésitent pas à investir massivement dans le développement des chatbots.

C’est notamment le cas de « Demotivateur Food », une page dédiée à la culture food lancée il y a deux ans par « Demotivateur ».

Rapidement, grâce à des contenus engageants comme des recettes, des articles et des photos qui donnent envie, la page s’est imposée sur le marché.

Aujourd’hui, fort de son succès, « Demotivateur Food » lance son Chatbot sur Messenger pour permettre à tous ses fans de trouver la recette parfaite en fonction du contenu des frigos et des goûts de chacun.

Il est ainsi possible de demander au bot de vous donner des recettes en mentionnant un ingrédient principal (ex : pommes de terres), un thème (ex : apéro) et de suivre la préparation grâce à une vidéo tuto.

Ce que l’on peut vous dire c’est que chez Hypee Communication, on va rapidement essayer de se préparer un petit déjeuner avec toutes les recettes proposées sur le bot « Demotivateur Food » !

 

Source: cbnews.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment