Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Et l’idée créative du jour revient à … Transavia !

La compagnie aérienne néerlandaise low-cost propose une campagne hyper créative pour les fêtes de Noël 🎄🎅🏼

Noël, c’est la période où on peut se retrouver en famille autour d’un bon repas, s’étendre au coin du feu et avoir pleins de cadeaux 🎁 Mais c’est aussi le moment où tout le monde ressort son fameux pull de Noël habituel 😂

C’est l’agence HUMANSEVEN qui se charge de la campagne cette année et reprend le fameux concept des Christmas Box, mais cette fois-ci, d’une manière beaucoup plus originale ! Pour 250 €, la compagnie propose un coffret aller-retour pour deux personnes sur une destination européenne au choix ! Et le pompon, c’est qu’on retrouve dans ce coffret un pull typique de Noël personnalisé aux couleurs du pays sélectionné 🌎

La campagne « #LesBilletsTricotés » est une véritable opération de e-commerce puisqu’elle joue sur l’émotionnel pour nous toucher avec des jeux-de-mots bien pensés 🤓! On a tous déjà reçu un pull moche à Noël, et la publicité nous fais forcément sourire !

En plus de l’offre, la compagnie met en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux ainsi qu’une série de filtres Snapchat ! On y retrouve un homme qui essaie une multitude de pulls et qui n’arrive pas à se décider 😅 On retrouve bien la diversité des destinations promues par Transavia !

Chez Hyper Communication, on adore le principe de jouer sur l’aspect à la fois sentimental et humoristique pour promouvoir son offre ! De plus, c’est un cadeau 2-en-1, car la personne, en plus de probablement porter le pull dans le pays où il va aller, s’en rappeler toute sa vie et en particulier, à chaque période de fêtes !

 

Source : lareclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment