pathe gaumont hypee communication
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Si vous alliez plus souvent au cinéma, vous pourriez rencontrer beaucoup de connaissances, quelques amis et peut-être même l’amour de votre vie ! C’est le message que les Cinémas Pathé Gaumont veulent nous faire passer avec leur dernier spot publicitaire.

En collaboration avec l’agence BETC Paris, les Cinémas Pathé Gaumont souhaitent nous rappeler que les rencontres fortuites peuvent mener à de grandes histoires d’amour et ce comme sur grand écran au cinéma. Encore faut-il aller plus souvent au cinéma et pour vous faciliter la tâche, les Cinémas Pathé Gaumont vous proposent une carte d’abonnement illimité 😍

Dans ce spot de 2 minutes 47 signé Xavier Giannoli (réalisateur, producteur et scénariste de cinéma français), ce qui rappelle donc le format d’un court-métrage pour faire un clin d’œil au cinéma, on observe une histoire d’amour naissante entre deux cinéphiles.

Un jeune homme remarque une jeune femme dans une salle de cinéma. De par leur timidité, s’ensuit une conversation interposée par des citations de films célèbres comme Forest Gump, Star Wars ou encore Raging Bull. La jeune femme revient seule une fois, puis une autre fois accompagnée, ce qui n’est pas pour plaire à notre protagoniste qui se renferme sur lui-même en espérant toujours revoir sa dulcinée. Se rapprochant petit à petit, l’histoire semble bien se finir car les personnages finissent par regarder un dernier film, assis côte à côte.

Les Cinémas Pathé Gaumont nous montrent qu’une histoire d’amour, au détour d’une rencontre hasardeuse, d’une rangée de fauteuils de cinéma rouges ou d’une séance qui commence, existe toujours et chez Hypee Communication on est fan. Bien plus romantique que le monde du « Swipe » de Tinder, serez-vous prêt à risquer de tomber sur l’amour de votre vie ? Pour le savoir, abonnez-vous et vivez une grande histoire d’amour comme sur grand écran.

Source : lareclame.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment