Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut à toute la team Hypee Style! On espère que vous avez passé un bon week-end 😁
Aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir ensemble… les nouveaux Kellogg’s Super Mario !

Non, vous ne rêvez pas, oui, vous avez bien lu. La bonne nouvelle est tombée ce lundi de Décembre : des céréales Super Mario ont vu le jour et autant vous dire que l’on a hâte de pouvoir les tester. On est sûr que vous aussi, n’est-ce pas ? #TeamGourmands

En effet, Kellogg’s et Nintendo se sont associés pour créer les céréales rêvées des fans du plombier moustachu le plus célèbre du monde. En forme d’étoiles, de briques jaunes ou encore de champignons « Power Up », ces céréales raviront vos petits déjeuners et vont vous faire retomber en enfance.

cereales-super-mario-nintendo-kelloggs-2

Mais cela ne s’arrête pas là, en plus d’être adorables, ces céréales donnent la possibilité aux joueurs de débloquer certains items du jeu ! Les boîtes de céréales contiennent des éléments, objets et contenus exclusifs qui feront avancer les joueurs dans leurs parties. Comme par exemple, un Amiibo par paquet pour la Nintendo Switch ou des des Joy-Con au dos de la boîte pour les joueurs du Super Mario Odyssey.
Ne vous inquiétez pas, si vous ne faites pas partie de la #TeamGeeks, un classique mais efficace labyrinthe au dos de chaque boîte divertira vos petits déjeuners.

Hélas ces céréales seront disponibles aux Etats-Unis le 11 Décembre 2017 ! Chez Hypee Communication on ne perd pas espoir de les voir débarquer en France très bientôt. Sinon, on va être obligé d’envoyer un membre de notre équipe aux States, pour ramener le stock de Kellogg’s Super Mario On valide totalement le packaging qui nous redonne l’impression d’avoir 8 ans… pas vous ?😛

Crédits : creapills.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment