Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dans sa toute dernière campagne, Louis XIII s’est associé à Pharrell Williams afin de réaliser une musique ! 😊 Bonne idée nous direz-vous ? A un petit détail près : celle-ci ne sera peut-être jamais entendu.

Accompagné de l’agence Fred & Farid New York, Louis XIII a créé le pari fou d’écouter cette œuvre musicale inédite de Pharrell Williams que dans 100 ans.

En attendant tout ce temps, et pour assurer une conservation optimale, ce disque vinyle a été fait d’argile. Il a également été volontairement placé dans un coffre-fort au siège français de Louis XIII.
Pourtant, il se peut malgré tout que cette chanson ne soit jamais entendue par personne, même dans 100 ans. La raison ? la montée des eaux. Si l’eau s’introduit dans ce coffre-fort, le vinyle sera saccagé…

Cette campagne n’a pas seulement pour objectif de promouvoir son cognac, mais a également pour but de sensibiliser les spectateurs face au réchauffement climatique qui prend de l’ampleur chaque jour.

En effet, en tant que producteur de cognac, la marque se doit de se projeter dans les années futures afin d’accompagner le vieillissement de celui-ci. Elle profite aussi de ce spot pour évoquer l’incertitude de l’avenir de notre planète face à ce réchauffement et tout ce qu’il entraîne petit à petit.
A l’aide de Pharrell Williams, Louis XIII décide de faire passer un message fort : Il y aura-t-il encore quelqu’un sur cette planète pour boire de l’alcool et écouter de la musique dans 100 ans ?

Chez Hypee Communication, on félicite Louis XIII et Pharrell Williams pour ce spot poignant et on espère que nos enfants et nos petits enfants auront la chance d’écouter cette chanson 🙏

Crédit : laréclame.fr
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment