Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les célibataires sont en quête de rencontres authentiques et Meetic l’a bien compris ! Avec l’aide de l’agence Marcel, le site de rencontre se dresse un nouveau portrait en restant focus sur les petits détails qui font le charme d’une personne.

Meetic nous dévoile alors ses quatre nouveaux « films produits » croustillants et remplis d’amour. Nous comprenons que ce ne sont plus les petites imperfections que recherchent les célibataires, mais bel et bien les petits détails en commun qui peuvent faire la différence.

Chez Hypee Communication, nous adorons cette nouvelle stratégie qui vise à mettre en avant les détails qui font la différence. Désormais, on comprend l’intérêt de la plateforme Meetic : mettre en relation des personnes qui partagent les mêmes valeurs et intérêts. Marcel réussit le pari de démontrer la puissance de l’outil ; le produit est « recentré » et nous avons la preuve que cela fonctionne, un positionnement qui varie diamétralement du précédent.

Ainsi, « les belles histoires commencent souvent par un détail » et les petites actions réalisées autour restent les plus importantes, comme un diner au restaurant. Dans les différents spots publicitaires (que vous pouvez observer ci-dessous), on se rend compte que les détails à retrouver sur Meetic peuvent être « un grain de folie », « aimer les défis », « aimer prendre son temps » ou encore être « fan de cuisine asiatique ». Vous verrez, par exemple, dans le second spot qu’une personne aimant les défis est prête à tout pour rejoindre sa moitié et relever n’importe quel défi : so cute !

Source : La Réclame
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment