campagne_meetic_hypee

Hello la team Hypee Style ! 👋


 

À une heure où 45% des mariages finissent par un divorce, où il existe pléthore d’applications de rencontres et où l’engagement ne signifie plus ce qu’il signifiait, Meetic résiste. Aujourd’hui, nous allons parler de la campagne de l’amour, n’est-ce pas merveilleux ? Que vous soyez célibataires ou accompagnés, cet article peut vous intéresser…

 

Un tout nouvel amour 😍

 

Alors que nous avons de plus en plus tendance à « swiper » l’amour, que ce soit vers la droite ou vers la gauche, les relations longue durée prennent un coup. Il faut dire qu’il existe tellement de moyens différents pour se lancer vers de nouvelles conquêtes… À l’aventure 😎! Seulement aujourd’hui, l’aventure, c’est l’engagement. Tout du moins, c’est ce qu’a décidé de mettre en avant le géant des rencontres. On peut encore trouver des célibataires en quête d’une relation sérieuse, longue durée, avec engagement. Sur Meetic. 👌

 

Une campagne sérieuse et sexy 😉

 

La mission de Meetic, accompagnée de l’agence Marcel : rendre l’engagement sexy. Parce que non, vouloir d’une relation sérieuse, ne signifie pas dire adieu au sex-appeal 😋! Voyez un peu, c’est pourtant simple :

 

« Ma position préférée, c’est à tes côtés »

« Déboutonne lentement ta chemise pour la ranger dans mon placard »

« Susurre-moi à l’oreille que tu veux rencontrer mes parents »

« Je vais te faire quelque chose que je n’ai fait à aucun homme : un double de mes clés »

« Je veux passer la nuit avec toi à choisir nos prochaines vacances »

 

Voilà une sélection des messages que Meetic veut mettre en avant, toujours accompagnés de leur leitmotiv : Start Something Real. Alors si l’engagement vous fait de l’effet, vous n’avez plus qu’à télécharger l’application 😊! Et pour ceux qui sont déjà accompagné.e de leur bien-aimé.e, n’hésitez plus, faites-lui savoir que vous l’aimez de la plus belle des manières ! Si possible avant qu’il ou elle ne voit les affiches, sinon il va comprendre le subterfuge… 🙊

 

En tous cas, l’équipe de Hypee est contente que l’amour, le vrai, retourne sur le devant de la scène. On dit merci qui ? Merci Marcel.

 

À bientôt sur Hypee Style ! ✌️

About the author
Leave Comment