Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut la team Hypee!

ON EST EN FINALE ! La France est heureuse et les Bleus vont ramener la Coupe à la maison dimanche prochain (🙏🏻), tout va bien.

Encore une bonne nouvelle, c’est le retour de la minute com’. Découvrez avec nous les actus de la semaine avec des sujets autres que la Coupe du Monde.

  • Du Coca transparent est en vente au Japon

Coca-Cola essaye d’imiter Sprite ? Peut-être.

Il faut avouer que Coca ne sait plus quoi inventer…. Le Coca-Cola « Clear » a été commercialisé au Japon en mai dernier et a la particularité, comme son nom l’indique, d’être totalement transparent.

Le Crystal Pepsi de la marque concurrente a déjà été un échec commercial et ce n’est pas bon signe pour notre géant américain. Il faut dire que l’absence de couleur brune qui caractérise le Coca-Cola peut faire un choc. Chez Hypee Communication, on hésite à boire un coca qui ne ressemble pas à du coca.🤔

Le produit nous fait plus penser à un mauvais sirop pour la toux qu’à un soda.

 

  • Le premier musée d’art numérique psychédélique ouvre au Japon  

On reste chez nos amis japonais et plus précisément à Tokyo où se trouve le premier musée d’art numérique psychédélique.

10.000 m2, 470 projecteurs, des capteurs de mouvements, un lieu où l’art et la technologie ne font plus qu’un.

Le spectateur se sent emporté par les jeux de lumières et les effets d’otique provoqués par les animations. Une expérience hors normes, différente pour chacun.

Chez Hypee Communication on n’a qu’une seule envie : prendre un billet d’avion et s’envoler pour le Japon afin de vivre cette expérience. On pourrait même en profiter pour goûter ce Coca transparent…

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au Japon (nous par exemple), TeamLab a créé une extension à Paris. Tous à la Villette pour profiter du spectacle ! Vous avez jusqu’au 09 septembre. 👉🏼

  • Pour fêter ses 20 ans à l’UNESCO, des cercles jaunes transforment les remparts de la cité de Carcassonne

La cité du sud-ouest de la France a été transformée par l’artiste italien Felice Varini pour fêter l’anniversaire de son entrée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Des étudiants en art de la région ont collé de minces morceaux d’aluminium en forme de cercle sur les remparts de la cité. Ces réalisations donnent un effet illusoire que l’on appelle anamorphose. Un travail réussi !

Cette installation visuelle reste en place jusqu’en septembre 2018. Donc si vous passez dans le sud-ouest, allez y faire un tour 😏 !

C’est fini pour la minute com’, rendez-vous la semaine prochaine lorsqu’on sera champions du monde !

 

Crédits : creapills.com
Crédits : Siecledigital.fr 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment