Salut la team Hypee !

Comme on l’avait prédit jeudi dernier, on est champions du monde 😍. Quoi qu’il en soit, ça ne change rien à nos habitudes et, comme chaque semaine, c’est le retour de la minute com’ !

Au menu, des célébrités revenues d’entre les morts, un bel hommage à notre voisin Italien et du foot… Oui, on est obligé d’en parler 😏.

  • Des légendes de la musique reviennent d’entre les morts  

On a vu plusieurs fois dans des films des acteurs ou actrices être ramenés à la vie à l’écran. Le meilleur exemple est le film Rogue One : A Star Wars Story, sorti en 2016, où le réalisateur Gareth Edwards avait fait revivre en images de synthèse l’interprète du Grand Moff Tarkin, l’acteur britannique Peter Cushing, mort en 1994.

Autour de cette idée, l’agence Sachs Media Group et le spécialiste de la photo Phoje ont imaginé à quoi ressemblerait le visage de différentes stars de la musique si elles étaient encore en vie. Chez Hypee Communication, on vous propose de découvrir quelques-unes de ces réalisations.

John Lennon, décédé en 1980, aurait 77 ans aujourd’hui.

Elvis Presley, décédé en 1977, aurait 83 ans aujourd’hui.

Kurt Cobain, décédé en 1994, aurait 51 ans aujourd’hui.

  • Une vidéo pour les amoureux de l’Italie

Il faut avouer que, depuis 2006, lorsqu’il s’agit de foot, on ne les aime pas beaucoup… On a d’ailleurs eu cet agréable sentiment de revanche lorsqu’on a su qu’ils n’étaient pas qualifiés pour la Coupe du Monde en Russie. Pourtant, on ne peut pas enlever à l’Italie la beauté de ses paysages ainsi que la richesse de son histoire et de sa culture. Réalisé par le studio Wow Tapes, ce magnifique court métrage rend un bel hommage à un des pays les plus visités au monde. Les équipes de Wow Tapes ont réalisé un road trip de 6 semaines en automne 2016 et en ont profité pour capturer, à l’aide de caméras et de drones, les endroits les plus magnifiques de leur aventure. Des gratte-ciel de Milan aux sommets des Alpes en passant par les gondoles de Venise et le Dôme de Florence, tout est là pour nous séduire.

Chez Hypee Communication, on a vraiment envie d’aller y passer la fin de l’été ☀.

On vous invite à visionner leur vidéo et l’ensemble des réalisations de Wow tapes sur leur site.

  • Volkswagen renomme la « Place de l’Etoile » « Place des deux étoiles »

Allez, on est obligé de finir cette minute com’ en parlant foot.

À moins que vous viviez dans une grotte, elle-même au fond d’une grotte, on ne vous apprend rien en vous disant qu’on est champions du monde ⚽. Et qui dit champions du monde dit une deuxième étoile sur le maillot ⭐⭐. C’est pourquoi Volkswagen et l’agence de publicité DDB ont eu l’idée de renommer la Place de l’Étoile, « Place des deux étoiles ». Toutes les plaques autour de l’Arc de Triomphe ont donc été changées dimanche lors du coup de sifflet final.

Avec l’euphorie suscitée par la victoire des bleus et la foule qui s’est massée sur les Champs Elysées, dimanche et lundi, le détournement n’est pas passé inaperçu et a été à l’origine de plus de 6000 tweets.

Voilà pour la minute com’.  On se retrouve la semaine prochaine avec de nouvelles actus digitales 🤗

Source : creapils.com
Source : danstapub.com
About the author
Leave Comment