Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Salut la team Hypee Style !

À un jour, et oui, UN jour de voir la France se qualifier pour la demi finale, ⚽ on vous propose comme chaque semaine, une nouvelle minute com’. Alors, avant que Pavard ne marque demain, détendez-vous et découvrez avec nous les actus de la semaine !

  • « Faire du Yoga » à l’image de la Tour Eiffel… 

Le Yoga est à la mode et donne des idées ! En Inde, à l’occasion de l’International Yoga Day, l’artiste Sushil Kumar Swamy a imaginé des positions en s’inspirant de monuments célèbres. Un excellent moyen pour mémoriser des poses et pouvoir se détendre en pensant à autre chose qu’au travail et aux problèmes quotidiens. Chez Hypee Communication, on pense à s’y mettre pour décompresser des journées de travail 🤗

Cette campagne est également une excellente publicité pour cette activité qui s’est démocratisée en occident au fil des années. 6 positions ont été imaginées pour le Yoga International Day : on a sélectionné pour vous nos 3 visuels favoris : Paris, Londres et New-York ! 😍

 

Shirshasana : La Tour Eiffel

 

Chakrasana : La London Eye

 

Garudasana : La Statue de la Liberté

Crédit : creapills.com

 

  • Bouygues vous fait voyager vers le futur

Bouygues propose un Escape Game en 4G dans toute la France intitulé « Voyage vers le futur », de quoi décoiffer Marty McFly.

Bouygues fait fort en choisissant les Escapes Games pour promouvoir l’efficacité de son réseau. En effet, ces jeux d’évasion sont de plus en plus en vogue sur YouTube.

L’opérateur va créer des énigmes pour les participants qui pourront venir en famille, afin de découvrir et s’habituer aux nouvelles technologies comme la réalité virtuelle.

Les visiteurs en question embarqueront dans une caravane rétro-futuriste. De plus, cet Escape Game sera adapté en fonction des différentes régions hôtes de l’attraction. Le but de cette opération est de témoigner de la fiabilité de son réseau 4G qui couvre 96% de la population et bientôt 99% d’ici fin 2018.

Crédit : laréclame.fr
  • Cet artiste revisite les marques en mixant des logos célèbres

Le Britannique Graham Smith s’est amusé à mélanger des logos de marques célèbres. Il faut dire que la création, c’est son truc ! Il est tellement passionné par les logos et leurs modifications que le nom de son pseudonyme n’est autre que « The Logo Smith ».

Dans un état d’esprit mêlant humour subtil et provocation, il a lancé un projet intitulé « Brand Reversions » dans lequel il mélange des logos de marques concurrentes, comme le géant italien Fiat et son adversaire américain Ford, ou encore la NASA et Space X toutes deux rivales dans le domaine spatial.

Chez Hypee Communication, on tient notre logo préféré. Un mixte entre DC Comics, créateurs de Batman et de Marvel dont sont issus les Avengers. Au lieu de voir Bruce Wayne affronter Tony Stark, on préfère voir les deux milliardaires s’allier ! 😏

Bravo Graham !

 

C’est (déjà) la fin de la minute com’…On se retrouve la semaine prochaine.

Bisous à tous et Allez les Bleus ! 🇫🇷

Crédit : créapills.com
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
About the author
Leave Comment