Terminé les longues queues interminables à la caisse des supermarchés !

Monoprix lance un nouveau service pour les personnes pressées 🏃🏻‍♂️: le Coupe-File.

La chaine de magasin propose depuis quelque temps à ses clients de payer directement leurs articles par l’intermédiaire d’un smartphone sans passer donc en caisse. Avec l’application 📱 « Monoprix et moi » vous n’avez plus qu’à scanner et régler l’ensemble de vos articles  🙌🏻.

À l’occasion de la sortie de cette nouveauté, plusieurs opérations ont été lancées par l’agence Rosapark et on retrouve notamment une campagne de publicité qui n’est pas passée inaperçue 😲 ! En effet, « la première file de l’humanité » est un court-métrage réalisé spécialement pour faire connaître cette nouvelle fonctionnalité.

Dans ce court-métrage un drôle de personnage cherche à tout prix à contourner par la ruse une immense queue. Sauf que par la suite, celui-ci finit par s’attirer d’énormes problèmes ! C’est ainsi qu’intervient l’enseigne Monoprix pour sauver notre héros des cavernes avec sa superbe application 😀.

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

 

Mais ce n’est pas tout ! Sur les réseaux sociaux une campagne a été lancée avec à l’honneur un hastag assez original 👏🏻. #GrillezLaFile , une idée ingénieuse et innovante qui devrait être adoptée dans tous les supermarchés. La marque projetterait même de faire un partenariat avec Konbini.

Chez Hypee Communication, on est totalement fan de ce nouveau concept et on a vraiment hâte de le tester 🙌🏻 . Et vous, vous êtes plutôt Team longue file d’attente ou Team #GrillezLaFile 🤫 ?

Source : j’ai un pote dans la com, la Réclame .
About the author
Leave Comment